Séparer les noms avec une virgule.
Merci Pascal pour cette belle critique, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les décors, j'aurais bien voulu avoir quelques moniteurs dans...
Je reviens pour rajouter : 1 j'ai pas d'argent Entre un stage à 2000€ la semaine et un bouquin à 49€ tu as le choix de ne pas trop te ruiner...
Tu te sous-estimes tu n'es pas si lent que ça vu que tu as appris Premiere en une heure ! ;) Je pense que tout le monde (et moi le premier) je...
Tu peux acheter l'excellent bouquin (traduit en français) de Trish et Chris Meyer : After effects Master class, tu auras ainsi de bonnes bases !...
Ah oui Art Tango, c'est pas le chanteur !:lol: :lol: Ouais c'est bon j'ai quand même réussi à manger après tout ça ! :lol: :lol: :lol:...
Et le fond musical sur Art Mengo, on l'a vu ou pas ? Bon et y a plus personne qui voit mon film ou du moins qui le critique, ça va plus ça !...
Ok je vais voir pour l'amener... Ah au fait si vous voulez rigoler un peu et faire danser G. Bush, vous pouvez aller là :...
Oui, je veux bien voir tout ça, surtout l'animation ! Hip Hip Hip... Houla....... Hop ! (désolé !)
Et oui, et je viens d'ailleurs ce soir ! (préparer le tapis rouge :lol: :lol: ) Ca me donne encore plus l'envie de faire des films.... Ah...
Merci Didierg, des compliments venant du modérateur prise de vue, lumière ça me touche ! Même si la lumière sur mon film n'est pas top ! Duol
Merci les gars, Et oui vivement le prochain tournage ! Et ceux qui on voté pour "Nul à chier" ils veulent pas me dire ce qui ne va pas dans...
Ah, merci Stumpy, enfin un vote !!!! Youpi !!! Duol
Désolé pour le message qui était à cette place précédemment mais quelqu'un a utilisé mon ordinateur pour me faire une petite farce ! Duol
Elle permet de créer des groupes de calques et ainsi libérer de la place ! Duol
Sondage Court-métrage Acrostiche Voici une nouvelle discussion sur mon court-métrage Acrostiche simplement pour ajouter un sondage qu'il est...
Merci pour vos conseils, Ce que je recherche exactement pour la séquence de poursuite ça serait quelque chose de très découpé. Je sais pas...
Merci CM Pour la durée, et bien en fait c'était au départ pour le présenter à un certain concours qui limitait à 5 minutes... et en fait je...
C'est bon ça marche !! Encore merci pour ton aide Duol
Merci beaucoup, Je vais essayer... A + Duol
apparemment tous ceux qui se gravent sans problème sont en 44 khz, 16 bits, stéréo et celui qui coince est en 48 khz, 16 bits, stéréo. Faut-il...