Séparer les noms avec une virgule.
Je continue à farfouiller dans les archives du festival du repaire.... Je viens de découvrir des images magnifiques... Et j'ai craqué, je...
Bon alors tu es nouveau donc je te donne les liens mais la prochaine fois fait une petite recherche sur le forum va voir là :...
Salut, Que dire ? Tu bosses pour Xbox ? :lol: Un bon clip de pub ! Duol
Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais là je sèche, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te dépanner. Duol
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas ta transparence au final ! A ma connaissance cela ne dépend pas du codec que tu utilises pour exporter ta...
Donc ta couche alpha est visible lorsque tu importes ton image dans premiere (en cochant alpha dans la fenêtre de ton image) ?
bon alors je pense que ça vient de l'enregistrement de ta couche dans photoshop, est-ce que tu enregistres ton fichier en TGA ou en PSD pour...
J'ai un peu de mal à visualiser ton problème, tu fais ta couche alpha dans photoshop et ensuite tu importes dans premiere, là OK mais penses-tu à...
Au début je me suis dit, mais il a bu Pascal, on voit bien qu'il n'y a que 2 flamands roses, les 2 autres se sont leur reflet ! Ensuite je...
Mais où s'arrêtera-t-il ! :lol: Duol
Merci pour cette vision d'horreur ! Ca aurait été encore mieux avec des bouts de chien qui volent lors de l'explosion ! (oh ! qu'est-ce que je...
Pas mal ! Tu as une sacré déformation d'image sur certains plans, c'est un effet voulu ou c'est ton grand angle qui est pas super ? Merci...
Ben le lien ne marche plus, j'arrive trop tard ? C'est plus possible de le voir ? Duol
Salut Pascal, Je cherche un peu dans les archives du forum et je tombe sur ta vidéo, c'est vrai que c'est bien sympa (suf les dents noires à la...
Oui tu peux masquer des pistes dans premiere, il suffit de cliquer sur l'oeil en maintenant la touche ctrl appuyée (l'oeil se modifie en blanc à...
Merci jihemel :D :D :D Désolé pour la dérive de la discussion sur le vidéo club de Lyon ! Longue vie au festival permanent du repaire !...
Merci Blut, Ahhhhhhh, c'est bon ! :D Duol
Bien sur, j'ai effectivement regardé les statistiques de mon site ! Il y a eu effectivement de nombreuses visites sur le site mais je ne peux...
Et bien ! Quand on regarde le nombre de votes dans les sondages sur les films disponibles dans le festival permanent du Repaire, on s'aperçoit...
Salut, Est-ce que tu vends la storm 2 toute seule (sans l'ordi mais avec la storm bay) ? A quel prix ? Et est-elle encore sous garantie ?...