Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour l'info, y-a-t-il des personnes qui ont passé le pas et ont acheté édition Pro pour qu'ils nous fassent un petit test et une...
Salut Usul, Je crois qu'il y a malentendu, personne n'a dit que les films qui datent un peu c'était de la merde ! Pour tout t'avouer je suis...
Ton but c'est de faire un film d'animation ? Si c'est le cas va voir ce post :...
Tu veux mettre ton fichier en streaming ou juste en téléchargement ? Tu as Premiere en quelle version ? :lol: (uno più) Duol
Salut Stumpy, Va voir cette petite discussion, elle pourrait te servir :...
WAhouuu..... Et il y a déjà des infos sur cette petite remplaçante ? Qu'est-ce qu'elle apporterait de plus à la DV500 ? Et à quelle prix...
Je suis d'accord pour la critique, tout le monde n'a pas toujours quelque chose à dire sur ce qu'il regarde mais par contre on peut plus...
Sinon tu peux visualiser la trajectoire manuellement avec la touche Alt et en déplaçant la tête de lecture.
Le truc c'est de cliquer avec le bouton droit sur chaque piste et choisir dans le menu "options vidéo" puis "trajectoire", il faut ensuite...
Salut, Non, à ma connaissance ce n'est pas possible (cela voudrait dire trois sorties différentes de l'ordinateur vers trois moniteurs...
Ah bon, on peut l'utiliser sur la vx2000 ? Duol
Et puis la gestion du son avec les prises XLR et les nombreux réglages, c'est quand même mieux. Mais le problème c'est surtout le prix, le...
Je vois qu'apparemment il y a une palette de pinceaux comme dans photoshop, et une palette gestion des paragraphes... quelqu'un connait les...
De rien, you're welcome ! Bons diaporamas Duol
Merci Rialk pour toutes ces louanges, Moi j'ai surtout l'impression de pas connaître grand chose ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur...
Et oui c'est bien ça le problème ! Les ténors du marché (Microsoft et Adobe) niet ! En gratuit dans des revues on pouvait aussi trouver le...
Ca te permet aussi de contourner le problème de la fonction condenser les transformations qui ne permet plus d'appliquer des effets ou des masques...
Oui, avant d'importer tes photos tu peux régler dans préférences la durée des images fixes. Et dans le menu de la palette Transition, en...
salut, J'ai regardé ton film et c'est vrai que je trouve les couleurs intéressantes peux-tu expliquer plus précisément comment tu obtiens ce...
Pour Blut, aussitot dit aussi fait (le hibou : j'y avais pensé avant mais j'avais la flemme !) et que vas-tu chercher moi je suis un garçon sage...