Séparer les noms avec une virgule.
Alors dans Premiere... Tu places ta vidéo dans la fenêtre de montage, tu places ta tête de lecture sur l'image de la vidéo que tu veux extraire...
Merci Blondine Dès que j'ai des questions concernant mon animation je te les ferais passer. Mais dis-moi jusqu'à quand est prévu ce projet ?...
Salut, Sequelle55, tu ne vois pas les yeux cligner ou c'est une petite moquerie de ta part ? lmdk, ouais il y a une baisse de luminosité et...
Oui ou un autre moyen... tu utilises la force... tu lui tapes dans l'objectif jusqu'à ce qu'elle voit rouge car elle aura plein de sang dans...
euh ben sur ton image on voit que la résolution est à un demi et pas en intégrale ! :non: C'est pas bien de faire des blagues ! :lol: Duol
Avec la version 6.5 tu as aussi la prévisualisation en temps réel sur le moniteur informatique ! Ca peut être utile ! Et puis la puissance du...
Blondine, Mon site est optimisé pour du 1024 x 768, je l'ai aussi testé pour du 800 x 600. As-tu pensé a agrandir la fenêtre avec le bouton...
Dans ce lien ici : http://www.repaire.net/forums/showt...ght=hyperfocale Page 2 Duol
C'est quand même un comble, ceux qui t'ont répondu prennent de leur temps pour essayer de t'aider et tu estimes qu'on ne t'a pas aidé ! La...
C'est beau mais c'est sur aussi que tu devrais faire un effort pour l'orthographe parce que ton message est éreintant à lire comme ça ! Ce...
Je pensais qu'Eric D. t'avais répondu dans l'autre post... pour capteur 1/3 de pouces il a mis un cercle de confusion de 0.011. Cette réponse...
Illusion en est à la version 3, c'est wondertouch qui fait ça, tu peux télécharger une démo de la version 2 ou la version SE totalement...
Sur certains camescope (VX2000 par exemple) il y a déjà des filtres neutres intégrés à l'électronique, c'est très utile car tu as juste un bouton...
Tu dis "...pour se faire remarquer il faut un CV original..." Réfléchis à comment tu pourrais présenter les choses : K7, CD... Mais si tu...
Sinon si tu as le logiciel Illusion tu peux le faire en 30 secondes avec les particules qui s'appellent Matrix falls dans la bibliothèque Alan...
Bon alors, voici quelques réponses.... Le divx n'est pas installé directement sur Premiere, il faut que tu le télécharges à l'adresse suivante...
Les fichiers AVI que tu as vu sur Internet sont compressés, c'est à dire une fois ton montage terminé tu utilises un codec...
Le schimilimili....:lol: Ben en fait tu prends l'export avec Advanced realmedia export, tu choisis la taille, les réglages de la cible qui va...
C'est quand même incroyable, edition pro est si bien que ça ! Je vois sur le site qu'on peut mettre à jour si on a une storm ou une rtx10 !...
Moi aussi j'ai investi dans le me66 depuis peu, alors point de vue du prix, c'est quand même 3000 F environ ! Il s'agit d'un micro canon...