Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, sur la vx2000 le mode progressif fait seulement du 12,5 images/s. Donc la pana devrait améliorer les choses, normalement ! Duol
Salut Stumpy, Tu l'as encodé avec quoi cette vidéo car j'arrive pas à la lire ! (et un dans la boîte !) :lol: Duol
Bien joué JMG, tu as placé la pub de ton site ! :bravo: Duol
Salut Sandy, Va voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27062 Duol
Oui il est vraiment très bien ! Rien qu'en faisant le 1er chapitre avec le projet de prise en main, on apprend bcp ! Et donc à quand la suite ?...
Oulala Sandymax, Faudrait nous en dire plus... que veux tu faire exactement... quelle carte d'acquisition as-tu... que veux-tu acquérir... Duol
Ok merci pour ta réponse, Pour les fichiers Flc/Fli je crois que ce sont des fichiers d'animation haute résolution d'autodesk. Duol
Et bien, va faire un tour sur le site de la sacem : www.sacem.fr Tu as des demandes d'autorisation, les tarifs pour certains cas (comme une...
Oui les particules c'est bien mais tu auras plus de choix avec illusion, je pense que des petites étoiles blanches qui bougent autour de ta photo...
Merci Blondine pour ton message, Oui, je pense que tu peux trouver des filtres polarisants pour tous les diamètres d'objectif, moi j'en ai...
Salut, Je me pose une petite question dans After... Quelle est la différence entre l'exportation en AVI, la compilation et le pré-rendu ?...
:non: Je ne crois pas qu'on dise que la définition de la vx2000 est supérieure à la Xl1S mais par contre en terme de sensibilité je crois...
Oui et noname avait mis le lien aussi dans le forum effets spéciaux (un peu avant toi Blut ! mais c'est juste pour t'embêter !) ;) ici :...
Salut, Bon alors quel est le mieux dans tout ça ? Prendre : - Un pentium 3.06 hyperthreading ? - Un bi-proc (2.4) monté soi-même, en...
Ah Ah ! Vaste question ! Qui d'ailleurs a déjà été traitée :...
Salut Rialk, Pour les droits d'auteur, tout dépend où tu vas le présenter, si ce sera une manifestation payante, un festival ou si ça restera...
Et bien tu dois pas avoir le bon codec ! Pour le clic droit, j'attendais cette réaction, désolé mais j'essaie de limiter la copie de certaines...
Et Blut, est-ce que tu entends mon cri lorsque je passe au dessus de chez toi ? Non ?!!!! En fait ça fait : "Paaaaaagggeeee 20 !!!" :lol:...
Ca dépend aussi du mode d'édition que tu prends lequel choisis-tu ? Il est certain que 60% doit faire perdre de la qualité ! Duol
Oh merde ! Moi qui voulais passer incognito ! :lol: Tu m'a eu Gilles ! La prochaine fois je ferai attention les soirs de pleines lunes !...