Séparer les noms avec une virgule.
Je ne m'estime pas trop fort pour ne pas lire Caméra vidéo, néanmoins si quelqu'un avait les noms de magazines prof. sur la vidéo en français, je...
Salut vcxw1, Petite question concernant la VX2000 et le mode 25p. Je vois sur ton lien que le mode 25p n'existe que dans la version 4 de la...
Bonjour Vivi, Désolé de te dire ça mais je trouve ton moniteur un peu cher car il est relativement vieux (donc sans garantie). Pour info les...
Fais une recherche sur le repaire, il y a déjà eu des réponses... Par exemple celle là :...
Non en fait c'est parce que Rialk possède une DV500+ et c'est comme ça que ça marche avec cette carte, pour les projets utilisant le codec de la...
Pour couper le MP3 si tu as Nero tu dois aussi avoir Nero Wave editor, il te suffit d'ouvrir la musique dans ce logiciel, de sélectionner une...
Ben normalement pour le message il suffit de mettre un titre, ça doit être le champ qui te manque ! Duol
Très belles images sur une musique relaxante. Bravo pour ce moment de bonheur ! :bravo: Duol
Je n'ai jamais mis en doute la qualité journalistique des intervenants de caméra vidéo, je reproche simplement un manque d'imagination au niveau...
De nombreux logiciels gèrent le 16/9 ème... Par exemple Premiere ou même vegas ! Duol
Tu peux aller voir la FAQ dans le forum Festival permanent du repaire, il y a une explication pour compresser en divx. Duol
Salut Stumpy, J'ai enfin pu regardé ta vidéo de course à pieds ! Le seul petit soucis c'est que j'avais un oeil qui partait vers la gauche...
Au fait JC33, tu ne travailles pas pour caméra vidéo ? Ils ne t'auraient pas demander de faire un audit pour savoir ce que pensent et...
Pour compléter, Je pense que leur problème aujourd'hui c'est qu'ils commencent à avoir une petite concurence, même les revues d'informatique...
Tout à fait d'accord avec toi, le web apporte aujoud'hui beaucoup plus d'infos que le magazine donc il faudrait qu'ils en tiennent compte et...
Je suis tout à fait d'accord, cela fait quelques années que je suis abonné à cette revue et si l'excitation est là à chaque fois que je la reçois...
Je sais pas si ça a grand chose à voir mais je trouve que pour faire marcher XP pro, 128 Mo de RAM c'est un petit peu léger ! Duol
En es-tu sur ? Moi j'avais compris dans la discussion que la personne qui affirmait ça s'était trompée ! Moi la mienne a un peu plus d'un an...
Oui je pense que le clip pourrait intéresser mon frère, je lui demanderai ! Le problème c'est que même par mail 20 Mo ça va faire un peu...
Salut Rialk, En fait tu n'auras pas le son sur les enceintes mais sur ton moniteur (ou télé) raccordé à la sortie analogique de la black box !...