Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux trouver la pile Mallory PX-14 dans d'autres marques sous les appellations suivantes : - SAFT Leclanché 2 MR 9 - Mazda HR 14 - UCAR...
Tout à fait d'accord avec toi, walemme19, d'autant plus que j'ai longuement pratiqué le 16 mm... mais actuellement ce format ne sert pratiquement...
Merci Crocro, mais je crains que quelqu'un qui n'a pas forcément des notions d'optique suffisantes ne comprenne pas facilement. Je crois que...
Parce que plus l'ouverture est faible, plus le diamètre du cercle de diffusion est petit. On appelle "cercle de diffusion" le cercle C' qui se...
Exact. Beaulieu 708 et Elmo GS 1200
Tu peux commencer par jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Ensuite, il ne te restera plus qu'à...
La photo ci-dessous montre la mini dolly Moviola équipée de la mini grue Tulip.
On appelle ainsi un chariot de travelling monté sur roues caoutchoutées, dont l'utilisation ne nécessite pas l'installation de rails.
Si tu utilises un filtre de qualité, il n'y a pas de risque de perte de définition... Un UV semble tout indiqué pour ce genre de prise de vue....
Je ne crois pas que ces films soient vraiment en stéréo. Il s'agit probablement du mode "duoplay", très utilisé à l'époque, qui consistait à...
Tu peux redresser l'image dans le sens haut/bas en utilisant le même principe que les anciens appareils 6x6, ou les 24x36 à viseur...
Si la maquette est filmée dans un décor à son échelle, dans ce cas pas besoin de fond bleu (ou vert), je diminue la vitesse de tout le plan. Par...
Tu peux, en effet, procéder comme cela, mais tu peux aussi avoir un décor à l'échelle de ta maquette... Pour revenir à l'exemple que j'ai cité...
Si le cadrage est soigné, ce sont des trucs qui marchent parfaitement.
Il est préférable de le faire au montage, cela permet de tatonner pour choisir le ralentissement qui convient le mieux.
Bonjour SaRiTa, Bienvenue sur le forum... Pour que nous puissions mieux te connaître, merci de bien vouloir compléter ton profil....
C'est exact... Si tu veux rester crédible, il est indispensable que les mouvements de la maquette soient ralentis à la diffusion. Par exemple, si...
Il y a eu de nouvelles classes ouvertes il y a 3 ans. Pas toutes.
... donc il reste 1 % !
C'est un peu juste pour pouvoir faire quelque chose de sérieux... Il faudrait disposer d'un camescope DV et faire l'acquisition par le port...