Séparer les noms avec une virgule.
Ce problème a déjà été évoqué de nombreuses fois... Tu peux faire une petite recherche en écrivant "cinélook". Cordialement. mcr
Stumpy n'étant pas disponible en ce moment, je réponds à sa place. Il est possible de corriger les couleurs en utilisant le logiciel de montage...
C'est malheureusement vrai... L'aquarelle aussi, c'est pas mal !
Pas toutes, Eric, malgré l'insistance de la direction qui voulait passer au "tout numérique", j'ai réussi à conserver le tournage en Super-16 et...
Ta question n'est pas très facile à comprendre. Pourquoi veux-tu modifier davantage de paramètres ? Pour donner l'illusion d'une scène de nuit,...
Je crois utile de mettre un "bémol" à cette affirmation : Claude Miller, cinéaste mondialement connu, a réalisé "La chambre des magiciennes" avec...
Bonjour Maud et bienvenue sur le forum. Tu n'as pas posé ta question dans le bon forum... Je la déplace à un endroit où tu auras beaucoup plus de...
Ta question n'était pas posée dans le bon forum. Je l'ai déplacée... ici tu auras davantage de chances d'avoir des réponses. Cordialement. mcr
Pour Pickup2 La méthode qui consiste à faire le point en longue focale du zoom, pour revenir ensuite à la focale choisie en fonction du cadre est...
Tu peux aussi obtenir une excellente image en filmant l'écran, à condition que l'objectif de ton projecteur soit excellent, et que tu disposes...
C'est bien cela que l'on appelle le vignettage... Ton filtre n'est pas adapté à ce type de zoom (probablement sa monture est trop épaisse)....
As-tu pris la peine de régler le viseur à ta vue avant ? Si tu effectue une mesure au décamètre, il te suffit ensuite de reporter la distance...
Tu peux essayer ici : http://perso.wanadoo.fr/photolumiere/ Bien cordialement. mcr
Il est évident que les poils en question proviennent surtout du film. Il faut donc nettoyer non seulement la fenêtre de projection, mais aussi le...
Es-tu certain que les visages n'étaient pas déjà un peu rouge au moment de la prise de vue, à cause de la chaleur des projos ? Cela arrive assez...
C'est exact, Kodak a cessé de fabriquer du Super-8 sonore parce que son traitement, au laboratoire, était dangereux pour l'environnement... Si on...
C'est vrai, l'expérience personnelle est toujours la plus gratifiante, mais dans ce cas précis lepuma demandait comment "tromper" la balance des...
C'est celle qui s'imposait, compte tenu que tu n'avais pas précisé que tu tenais à des tubes fluos... Il serait peut-être utile que tu précises...
Voici une photo du rembobineur Ewa.
Contrairement aux chargeurs sonores qui ont existé il y a plusieurs années, les chargeurs muets ne permettent pas le retour arrière de la...