Séparer les noms avec une virgule.
Cher Pique sègue, Merci de bien vouloir renseigner ton profil...
Les obturations qui se produiraient 24 fois par seconde, s'il n'y avait qu'une seule pale, entraîneraient forcément une sensation désagréable de...
Il est encore possible de se procurer des accus pour la Beaulieu 2008 (4,8 volts). Tu peux jeter un oeil ici :...
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=74031 Saint kro propose un schéma permettant de brancher la...
Saint kro a raison, les caméras Super-8 sont toutes munies d'un filtre Wratten 85 escamotable. Ce filtre est mis en place ou retiré à l'aide d'un...
Tu peux télé charger une version d'évaluation limitée à 15 jours ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/154/2/ulead_cool_3d/...
En essayant un autre projecteur... Tu peux toujours t'en faire prêter un, ou bien le louer.
Il est aussi possible de restaurer un film, en supprimant les rayures, les variations de luminances, etc... tout en le laissant en noir et blanc...
Tu peux aussi filmer l'écran, comme le conseille Stumpy, en enregistrant directement sur une cassette DV (sans utiliser ces deux appareils)....
Vraiment "super" si tu aime les images très granuleuses ! Je te conseille de lire tout ce qui a déjà été précisé ici sur les transferts de film...
Les résultats sont loin d'être garantis, surtout en faisant une boule avec le film comme on le conseille... Déjà avec une spire il y a des risques...
Bonjour Domlyon et bienvenue sur ce forum. Merci pour ton intervention. Je mettrais cependant un bémol à tes propos : trouver cette spire n'est...
Bienvenue sur le Repaire. Je suppose que les films 16 mm et Super-8 que tu désires développer sont des "inversibles"... C'est à dire que c'est le...
Est-ce que ce manque de netteté se retrouve sur la pellicule ? Si les objets situés à l'infini sont nets sur le film, alors qu'ils semblent...
Cinélook est un plugin pour After Effects... Je ne sais pas s'il peut fonctionner avec Premiere. Cordialement. mcr
Sauf si tu as un camescope D8 capable de lire le 8mm et le Hi8, comme te l'a déjà précisé Vidéo98... Je te conseille de relire attentivement son post.
Incontestablement... Si tu veux garder la meilleure qualité possible, il faut graver sur DVD (encodage en MPEG2, avec un bitrate élevé). Tu peux...
Bonjour sugarsalt95, Tu n'es pas dans le bon forum... je déplace ton post. Cordialement mcr
Etait-il nécessaire d'écrire cela ? Cher Monsieur Magnum, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de ne pas se montrer blessant et qu'il est...
C'est exact, il existe la Bauer S 715 XL, qui est équipée d'un zoom Angénieux 1,4/6-90. Ce zoom est de bonne qualité, mais un peu inférieur à...