Séparer les noms avec une virgule.
eh bien ça démarre bonjour Ca y est tu as démarré dans les trajectoires Va voir sur le forum de la DV500 le post que j'ai lancé sur SUIVI DE...
Les blaireaux parlent aux blaireaux Bonjour Phil29 Je te remercie pour les renseignements que tu m'a fournis qui m'ont permis de réaliser...
Tournicotons Bonjour à tous,bonjour tylien Importe ton image sur piste1A, régle la Durée Totale(partie tounante et zoomée + suite fixe), coupe à...
Bonjour à tous Je met cet article ici car j'ai uniquement DV500+,Premiere 6,Photoshop 5 Existe t'il un outil dans PHOTOSHOP 5 pour tracer...
D'ACCORD AVEC TOI THIERRY Bonjour à tous( sauf un devinez qui ???),bonjour Thierry Tu as entierement raison et je m'apprétais à envoyer un post...
Voila de la bricole Bonjour Paul J'ai bricolé un montage avec une caméra Hi8 ccd V600 analogique,fixée sur un pied d'agrandisseur Durst de...
Le turbo est mis Bonjour Roger Comme tu as pu t'en rendre compte sur la petite image, mes actrices sont assez spéciales. Certes elles ne me...
Ok ça ROULE Bonsoir Roger Effectivement je me suis accroché et devant l'ampleur du désastre j'ai résisté à la tempête des explications de...
excusez pour l'image
Bonjour à tous je désire faire un suivi de sujet du même style qu'il se fait à la télé pour masquer les visages qui doivent conserver...
Petit complément Bonjour Stéphane,bonjour JULIEN Au moment ou je m'apprete à envoyer une réponse je m'aperçois que Julien à déja répondu,mais...
incrustation du TIME CODE Bonjour Nicolas Pour incruster le Time Code sur la vidéo, une bonne solution est de l'incruster sur une cassette...
Bonjour à tous,bonjour JULIEN Je ne comprends pas bien ton approche finale sur le fait que la personne filmée fasse des mouvements ou n'en...
complement d'infos Bonjour à tous à Duvi j'avais bien compris que c'etait importer et non pas exporter. Mais je pensais qu'en utilisant le...
ALLONGER LA SAUCE Bonjour artur bonjour à tous Effectivement je suis comme les autres je ne comprends pas bien ce que tu veux faire et tu ne...
Bonjour à tous Je possede une VX2000 et donc les formes sont différente de ton cas,et les capacités sont exprimées en watts/heure au lieu de...
probleme image fixe Bonjour à tous Le sujet est déja traité plus bas à "export image fixe depuis DV" par "rousset5 Je te renvoie mon "blabla"...
Ce que j'ai constaté Bonjour à tous. J'utilise Premiere6 et DV500+ et j'ai fait l'essai sur un élément de 5 secondes Aprés avoir mis un...
YAPAPLUSIMPL Bonjour à tous Eh bien c'est pas compliqué. Tu as 2 éléments qui se touchent en piste unique Tu passes en double piste A et...
OK c'est bon Bonjour REGOR,bonjour à tous. Ne t'inquiétes pas, tu as parfaitement compris et tu me donnes la meilleure solution et la plus...