Séparer les noms avec une virgule.
la meilleure image Bonjour à tous, bonjour Bill Si tu n'as pas filmé en programme "sport" ou priorité au "vitesses" tu auras des images...
le bouchon c'est pas pour le champ. Bonjour à tous,bonjour JC Olivier, bonjour Dino. J'ai le même matos que toi. Au lieu de rentrer dans...
Bonjour à tous,bonjour Olivier,bonjour Dino Tout à fait exact Dino le boitier s'allume quand on introduit la carte. Pour vider ta Mémory...
un petit supplément!! Bonjour à tous Je viens de lire cette longue discussion qui passionne tous les anciens cinéastes amateurs. Afin...
Utilise la carte son Bonjour à tous, bonjour Thache L'autre méthode consiste à lancer la carte son en enregistrement au micro. Revenir sur...
Via la bande Bonjour à tous, bonjour MORIEUX Je ne connais pas les caractérisques de ton modéle,mais regardes dans le manuel. As tu la...
Profil Bonjour te voila servi ç'est juste audessus à l'instant A+ Noël:lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous A la suite de plusieurs discussions sur les "trajectoires",avec diverses applications telles que l'affichage de plusieurs...
la transition Bonjour à tous,bonjour Domass. Avec 2 séquences Si tu peux le prévoir au tournage tu simplifies sacrément le probléme....
pas d'incrustation Bonjour à tous, bonjour Fabsesse Je n'ai pas eu le pb de pixellisation, mais un pb de pertes d'images lors de l'export sur...
mixeur de couches Bonjour a tous, bonjour Slinn Vas dans Premiere 6 à "effets vidéo-ajuster-mixeur de couches", j' ai l'impression que tu vas y...
complement Petit complément Avec la solution que je t'ai donné est qui est à la portée de tout le monde, tu peux envoyer une cassette avec...
vouai!!vouai!! Bonjour a tous, bonjour Tylien Vouai!! Vouai!!, c'est ben vrai ça JC 33 pouet!!!pouet!!! ah non escuse moi c'est beep!!:beep!!,...
avantage et inconvenients Bonjour à tous,Bonjour lhl Je répond directement à la question que tu a posé: OUI la qualité d'une photo prise avec...
Flop Flop!!!!:lol: :lol:
Le gamma et le reste Bonjour à tous,bonjour rousset 5,bonjour krupx Tout d'abord cherchez dans les rubriques d'aide Chercher" niveaux"...
ah les batteries!!! Bonjour à tous, bonjour domisol Quand une batterie est cuite elle est bien cuite et ce n'est pas en la bricolant par...
balance des blancs Bonjour à tous bonjour krupx Vas dans effets vidéo " ajuster-balance des couleurs" et joue sur les couleurs de la balance...
raiponce a gege Salu GeGE Tu voi jé tou conpri Jé reuci a fer ta croi. Jyai travaié toute la nui Voi limage Fo prandre Photos chope...
merci roger :bravo: Bonjour Roger Ne te casses pas la tête pour moi,car je crois à présent avoir mieux compris le fonctionnement des...