Séparer les noms avec une virgule.
si je peux bon,jour à tous Si je me trouve sur Paris à ce moment je serai des votres avec plaisir,mais je ne peux pas vous promettre de venir...
C'est facile Bonjour à tous, bonjour MRZEN 1 Ouvre Premiere et ton projet prêt à démarrer en lecture 2 Lances la carte son en...
va plus bas vas plus bas au lien suivant http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3533 A+ Noël
Un logo Bonjour à tous,bonjour MRZEN En farfouillant dans les trésors du REPAIRE j'ai trouvé une incrustation de logo qui pourra peut etre te...
Bonjour à tous . Je viens d'essayer "titres à volonté " au lien suivant http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/astuces/titres.php J'ai fait...
EXCUSES Excuses moi Je viens de lire et d'essayer "titres à volonté" C'est l'outil "selection de blocs "qu'il te faut mais c'es le 2eme celui...
un peu plus bas quelques posts plus bas sur Premiere Creation de titres A+ Noël
Eureka ça yest j'ai trouvé. Pour ITIN c'est le top va voir la discussion dans "trucs bidouiles et astuces"...
Bonjour René J'ai acheté le grand angle de Canon qui est moins cher.C'est un sacré caillou, et c'est absolument necessaire. A+ Noël
L'outil le voila Bonjour à tous, bonjour FLORENT Achéte donc le bouquin PREMIERE 6 DE M.A. par Franck Chopinet 7 à 8 € Le livre Premiere de...
Complément Bonjour à tous,Bonjour Pickup2 et Dinosaure1 Tout d'abord un Bonjour particulier à Pickup2 que j'avais rencontré à la réunion du...
Bonjour à tous J'essaye de passer en DV500 ver.3, et seules les transitions Pinnacle en temps réel passent convenablement sans problémes...
Piste vide Un fondu sur une piste vide te fait aussi un fondu au noir,pour une piste en couleur vas gratter dans"fichier-nouveau-cache couleur....
subdivisions du km sans pousser jusqu'au metre je pense que l'hectométre serais suffisant. A+ Noël
Bonjour à tous Y a t'il une documentation en Français pour HollywoodFx Cuivre et Bronze. Merci Noël
Faut penser aux piétons Bonjour à tous, bonjour Jean Claude Serait il possible d'avoir des subdivisions du Km pour la pietaille qui va moins...
images dans la bande Bonjour à tous, Zoom maxi sur la time line 1 image( par la touche += du clavier minuscules ) selectionner l'image (clic...
Une solution? Bonjour Thierry Carte graphique TNT2 M64 nVidia, Win ME J'ai téléchargé Direct x 8.7 et installé, mais ça ne m'a rien changé....
Une solution possede tu Premiere? Si oui j'ai une solution A+ Noël
Bonjourà tous Jusqu'à présent en VERSION 2.1 je faisais mes acquisitions sans problémes aussi bien sous PREMIERE que sous DVtools. Je suis...