Séparer les noms avec une virgule.
Question Et infos Bonjour à tous Possesseur de VX2000, j'aimerais savoir comment tester sur les images la présence ou l'abscence du...
Voir Premiere6 Bonjour à tous,bonjour Tylien Peut etre que Vidéo-Interpreter-Halo dans Premiere6 résoudrait ton probléme. A+ Noël
Filtre pour soudure à l'arc Bonjour à tous, bonjour Messageri C'est tout simple et sans problémes, j'ai filmé ainsi toute l'éclipse de...
paresoleil gratos Bonjour à tous pour le paresoleil voyez le lien...
Vas voir sur faire son film Bonjour Vas voir sur "faire son film" "intégration photos numériques dans premiere" par Mikaill voici le lien...
Voila une réponse Bonjour à tous,bonjour Enfin. Enfin voila une réponse !!!! Vu tes images de panoramique, le probléme pour tracer ton...
Bonjour à tous Mise Au Point et ZOOM manuels avec anneaux de réglage sur camera VX2000 ou autres modéles similaires. Sur les caméras avec...
surface d'incrustation En plus de ce que vient de te dire Lacer met la surface d'incrustation sur "aucune" car ça bouffe de la mémoire vive et...
Facile Bonjour Vas chez un libraire et achétes le bouquin de chez Micro Application dans la série TOUT DE SUITE PREMIERE 6 de Frédéric HELMER...
Peut Etre La DMA Sur la DV500 il faut cocher la case DMA pour les DD c'est peut étre pareil pour toi. A+ noël
Tournez les Images!! Bonjour Tout à fait exact.Fais cependant attention a bien mettre le même sens de rotation pour le début et pour la fin....
adresse LES MILLE ET UNE PILES A Paris vers Montparnasse, cherche sur le pages jaunes ou autre A+ Noël
complement Bonsoir à tous 1kg4 c'est le poids du pied que j'utilise en randonnée , et je le trouve déja bien lourd. Il faut faire un choix...
D'AUTRES APPLICATIONS Stabilocam rustique Le pied fixé sous la caméra fait un bon contrepoids surtout l'orsqu'il est déployé au maximum...
PANORAMIQUE HORIZONTAL Bonjour à tous L'utilisation du pied vidéo de façon classique pour faire un panoramique est trés simple: il n'yaka...
RATTRAPER LES JEUX Bonjour à tous pour rattraper les jeux A+ Noël
Bonjour à tous NON!!NON!! les mal intentionnés!!! Le pied Vidéo Tripode est un accessoire bien utile et je dirais même presque indispensable...
peut etre Bonsoir Mais si tu veux simplement le time code que tu as actuellement sur ton ordinateur il faut le copier sur une cassette DV avec...
les sorties analogiques bonjour Je pense que à partir de ton camescope, et en sortant sur VHS tu devrais avoir le time code incrusté à...