Séparer les noms avec une virgule.
je comprends Excuses moi Philippe pour mes propos tenus à ton égard mais je comprends parfaitement de même que Vsd que tu ai préféré garder ton...
En voila un qui participe Bonjour à tous, bonjour dodactros Voila au moins un internaute qui participe et qui répond,ce n'est pas une...
Moi ça me dépase bonjour à tous les REPONDEURS. Ce qui me dépasse dans cette discussion c'est que le principal intéressé reste muet comme une...
J'en utilise un Bonjour à tous, bonjour yayab Il me semble que l'optique de la PD 150 est la même que celle de la VX2000. J'utilise...
Plus simple Tu incrustes le logo qui te convient à la place de celui qui te géne ou bien tu mets un rond coloré ou noir ou blanc A+ Noël
voila voila pb filtres Bonjour à tous,bonjour gfr La solution la plus simple est de verrouiller ton diaphgramme au chiffre le plus petit si...
voici mes batteries Bonjour à tous, bonjour lacombe. Me revoila et je viens de recharger 2 de mes batteries.Regardes page 16 du "Mode d'emploi"...
Pb batteries Bonjour à tous, bonjour lacombe. J'ai la même cam que toi et je tourne sur trois batterie de moyenne puissance A,B,C( que j'ai...
Regarde côté télé Bonjour à tous,bonjour lemiran Si tu branches ta sortie de camescope sur la péritel de la télé( avec un cordon d'un côté...
Quel pied !!!! Dis donc il est baleze ton pied d'aprés l'image le camescope il est dedans je pense, et ce n'est pas des poches que tu as a ta...
Ya du chemin Alors la Pascal je crois que tu va un peu fort et je crois 'avant 'arrriver il te faudra quelque paires de chaussures.Mais en...
Origine des BMP Bonjour à tous,bonjour giroudf Est ce que tu as extrait tes images d'un montage ? A+ Noël
zoom comfirmation Cendron pour la télécommende et les viteses de zoom, car j'ai aussi une VX2000 A+ Noël
pas de pb Bonjour à tous, bonjour Josiane A l'exportation sur bande il n'y a pas de probléme si tu est sous Premiere 5 ou 6 la limite est de...
date et heure ou conditions Bonjour à tous,bonjour saga. Je ne connais pas studio dv, mais si tu lance en même temps que ta capture en...
la telecommande Bonjour à tous, bonjour MKSOFT je n'ai pas de reméde pour ton cas, mais le moyen de l'éviter lorsque tu filme en fixe sur...
utilisation filtre UV et POLAR Bonjour à tous,bonjour Stefane Depuis quelques jour j'avais vu ta discussion mais je n'ai pu y répondre plus...
lunette de visée Bonjour Voila je pense que ça pourra te servir supprime les traits si ça t'arrange Ouvre Paint Rond noir avec largeur de...
DISCOVERY Bonjour Essaye DISCOVERY 4 RUE Martel 75010 01-48-24-02-55 A+ Noël
Que faire Bonjour à tous,Bonjour Bob Peut etre doit je relancer un post "Questions et réponses sur l'utilisation de la VX2000", mais Fab l'a...