Séparer les noms avec une virgule.
Exact Tout à fait exact Schmi A+ Noël
En complément Les fiches Bonjour à tous Il faut que tu achétes 2 fiches en Y Cinch 1 male et 2 femelles en sortie, et puis 2 cordons male...
Y a ça Bonjour à tous, bonjour 3nky Tu fais fichiers-exporter -séquence-paramétres-cocher exporter audio ou vidéo ou les deux-etendue:projet...
la suite Bonjour JMM,bonjour à tous N'as tu pas reçu également pour les 199€ la nouvelle "Blue Box",qui est grise d'aprés ce que j'ai pu...
La ou L'icompatibilité avec Premiere Bonjour à tous Est ce qu'il ny aura pas de problémes pour tourner avec Premiere(récupération des anciens...
La carte Son Bonjour à tous, 1 Ouvre Premiere et ton projet prêt à démarrer en lecture 2 Lances la carte son (j'ai la plus simple SB pci...
pas de PB Bonjour à tous,bonjour uomobravo Voici une procédure qui marche sans problémes et que j'utilise régulierement. Zoom maxi...
Que la lumiére soit et ---------- Bonjour à tous. Je suis trés etonné que tu me parles des nuages qui passent car les nuages ne me dérangent...
Bon Courage Bonjour à tous, bonjourVillemomblois. Je crois que la bonne solution est d'utiliser un intervallométre. Certains camescopes...
Le VHS Bonjour à tous, bonjourBackbone Tu as une autre solution si tu peux sortir en analogique. Tu cliques sur lecture en boucle sous la...
complément Sur beaucoup de camescopes Sony tu as la date,l'heure,et les conditions de prise de vues(Balance des blancs, diaphragme, vitesse...
voici petite analyse Bonjour à tous,bonjour Magiprod En voila un qui me réveille au moment ou je commençais à entrer en hibernation, mais...
Mon dieu que c'est triste Voyez ou conduisent les abus répétés de boissons trop fermentées. Pôôvre NouNours!!!! A + Moi Je dors
Un bout de papier Essaye de coincer ta batterie avec un bout de papier ou de carton du côté opposé aux contacts de maniére a ce qu'elle ne bouge...
Hello Eh Yayab t'es en hibernation ou tu es en vacances, si tu veux bien nous répondre dépéche toi car nous on va ronfler!!! :lol: :lol: :lol:...
Mon gros NOUNOURS Bonjour G Maurice Allez mon gros Nounours encore un petit biberon de gniole et tu pourras te mettre en hibernation...
Petite erreur Bonjour à tous,bonjour Lacombe Pour ce qui est du prix mon doigt à trainé un petit peu sur la touche 0!!! Je viens de...
prix Rebonjour J'ai oublié le pb prix Je pense que actuellement l'optique Canon que j'utilise doit tourner autour de 4500€ (chez Discovery...
MAP Bonjour à tous Pour la Mise avec le grand angle canon sur la VX2000 il n'y a aucuns problémes aussi bien en automatique qu'en semi...
voila Bonjour à tous Une image est vignettée lorsque le systéme optique ne couvre pas la totalité de l'écran et fourni donc une image avec...