Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout d'un seulcoup Le probléme est de traiter toutes les fins de séquence d'un seul coup sans avoir à le faire séquence par séquence,c'est...
Le petit HP Bonjour à tous,bonjour les 2 Sansson Ptet ben que c'est le ptit haut parleur qui parle pas et alors ce serait un bas parleur.!!!...
Suite Bonjour à tous,Bonjour jazz50 Ouvre un nouveau projet Premiere 6 avec la DV500+,importe un fichier AVI que tu as acquis à partir de...
Boum Boum Bonjour à tous, bonjour Olivier J Tout d'abord potasses le bouquin tous les renseignements sont dedans!!!!oui oui!! 1...
Pas Trouvé J'ai cherché du cöté " coller les attributs" ,Aprés avoir selectionné avec la flêche double, mais ça ne marches pas. Ca...
Bonjour à tous En farfouillant dans les effets vidéo ( que je n'utilise pas souvent, à part quelques petites corrections d'images!!) ) de la...
Bonne fête Seulement mon AVATAR A+ Noël
complement d'infos Bonjour à tous,bonjour Bozzoleclown Les explications que t'as donné Pickup2 sont tout a fait pertinentes.Mais je ne penses...
Merci Bonjour à tous Merci Ozzor pour tous les renseignements précieux que tu nous as fourni, maintenant la situation est claire et chacun sait...
Oubli Zut j'ai zoublié la zimage
Précisions Bonjour à tous Ai je bien compris ?,car je vois bien que je ne suis pas le seul a me poser des questions. Ozzor a reçu Pinnacle...
voui c'est la limite des 4 gigots Bonjour à tous,bonjour Smyler Tu ne précises pas ton mode d'exportation et je suppose que c'est: Exporter...
Bonjour à tous Etant en déplacement j'ai eu récemment la désagréable surprise avec ma VX2000 de voir apparaitre le message "CLEANING...
Vois un autre forum Je ne crois pas que tu sois dans le bon forum car ici c'est de la haute même trés haute philosophie mais qui vole parfois...
Vois tes connaissances Ne connais tu pas quelqu'un parmi tes amis ou tes proche qui possede un camescope Hi 8 ou 8 analogique, il se pourrait...
Un lien Va voir au lien suivant sur la DV500 ça pourrait peut étre t'aider http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9033 A+...
Secams en service Bonjour à tous,bonjour OZZOR C'est vrai que les magnétos Secam ont disparu du marché,mais il y en a encore plus que tu peux...
Une solution Bonjour FABIEN Pour incruster le Time Code sur la vidéo, une bonne solution est de l'incruster sur une cassette VHS. Je mets...
Peut etre bien la solution !!! Bonjour à tous,bonjour ilMike. C'est sûrement un probléme de ressources du systéme,car je viens d' avoir un...
Trancodeur Pal-Secam Bonjour à tous. J'utilise le transcodeur pal Sécam qui m'était livré avec mon camescope numérique Hi 8 .Tu dois pouvoir...