Séparer les noms avec une virgule.
Quel tuto souhaites-tu que je fasse exactement. J'ai déjà fait celui que tu cites mais si je peux apporter d'autres précisions...
Tu as raison mais il faut préciser que ce n'est pas du mpeg4 mais bien du mpeg2 dans un conteneur mpeg4 (pour quoi faire simple...) ce qui peut...
Bon, tout d'abord je remercie Guy de bien avoir voulu expliciter ma phrase et je n'aurai rien à y ajouter car il a formulé très exactement ce que...
Nos messages se sont croisés, Michel. Tu as donc ma réponse ci-dessus.
Bonjour, Dans mon message précédent j'avais écrit ceci : Et je vais rajouter ceci : Concernant le Forum du Repaire, son administrateur...
Bonjour, Bon, je vois que Hugues a lui aussi trouvé la fameuse charte de leur site qui permet, sans équivoque, à tout responsable de site de...
Moi aussi. Mais j'attends ton retour sur la question (et reste à ta disposition) car nous sommes confrontés à quelque chose qui me parait...
Bonjour, Tout à fait par hasard je suis tombé là-dessus : CCD du CANON XH A1 : tous les avis de consommateurs et d’experts J'aimerais...
:lol: C'est rigolo car je suis tout à fait d'accord sur ce point avec toi et je l'ai même écrit juste au-dessus. Relis bien ;) D'un point de...
Ah, mais je n'ai peut-être pas bien compris. Si c'est une capture directe à la prise de vues à partir de la tête de la caméra, ce n'est plus...
Hummm... Peut-être que cette méthode donnera de bons résultats (mais seront-ils meilleurs ?) par contre elle présente, je pense, deux...
C'est la même chose puisque tu vas monter à partir des fichiers encodés. Dans ce mode de montage, l'usage est de faire ce transcodage au moment de...
Le 2 : HDV > DVD SD Pour info : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/145427-hd-to-dvd.html/post1969628661
Tu es sûr que tu n'aurais pas malencontreusement enclenché la fonction de correction de contre-jour. Si tel est le cas, la récupération des...
Vaseux !? C'est gentil comme qualificatif. Je saurai l'apprécier à sa juste valeur. Mais en es-tu si sûr que cela ? C'était bien mon intention...
Désolé, Pascal, mais il ne faudrait pas intervertir les rôles. Que dirais-tu si je posais la question suivante : "Pourriez-vous m'indiquer...
Franchement, Alice, je ne comprends toujours pas. :o Tu n'as pas plus de "rab" sur un 15" que sur un 24". Les deux vont afficher la même image...
Oui et mille fois oui. Voilà ce que j'en pense.
Tu blagues là ! Ou tu n'as pas vu le clip vidéo :o Je recommande les dernières images !!
Les enchères montent !!! Qui dit mieux au fond de la salle :bravo: