Séparer les noms avec une virgule.
Un son "nettement moins bon" est peut être un bien grand mot. Comme j'avais organisé un un test en aveugle pour évaluer la différence entre les...
Ne te prend pas quand même trop la tête avec toutes ces histoires de pinaillage de pixels en tous genres. 1- Si l'image est de bonne qualité et...
Bon, quelques précisions. Je ne sais pas ce que tu appelles un "target" mais lorsque tu analyses un fichier VBR avec le logiciel "Bitrate...
Mais oui, j'en suis sûr. Si nous parlons bien du XDCAM EX, voici ce que dit la note technique de la caméra : Recording format Video MPEG-2...
Bonjour Alice, Le VBR 35 Mbs du XDCAM EX est le débit maximum. Pas le débit moyen. Pour le test des codecs c'est en effet comme cela qu'il...
Pour ta dernière question, je ne saurai te répondre car je n'utilise plus que le hdv. Et depuis un bon moment. Si le film a été tourné avec une...
C'est difficile de te répondre avec certitude car il me manque un certain nombre d'éléments. Sur le clip 45, là je suis quasiment sûr de mon...
Bon, je viens de trouver sa numérotation et effectivement c'est bien celui-là. Qu'observe-t-on ? Une image parfaitement nette puis le zoom...
Bonjour renardm, Concernant le flou sur le départ de zoom concernant les tests que tu présentes, pourrais-tu me confirmer qu'il s'agit bien de...
Bonjour, Il y a un truc qui m'intrigue dans ton descriptif, c'est ça : Je ne pensais même pas que l'on puisse désentrelacer à...
Attention quand même avec une bonnette "poilue". Il est préférable de faire un contrôle minutieux avec le viseur en mode "alla scan" car certains...
Et c'était bien ton week-end ? Bienvenue parmi nous. Après nous avoir lu tu vas pouvoir écrire maintenant, tant mieux. Plus on est....... ;)
Nous allons donc le nettoyer :lol: Qui te parle de faire des conformations ? Tu peux, évidemment, mais tu peux aussi te servir d'un coderc de...
Bonjour Bertrand, J'ai pu télécharger le film ce matin (hier soir c'était très lent) Je n'ai aucune explication certaine sur ce défaut. A...
Je ne vois pas pourquoi tu veux enregistrer du dv sur un dvd. Cela ne sert à rien. Que veux-tu faire exactement ?
:lol: :lol: Ne crie pas trop fort quand même, tu vas en réveiller quelques uns. Si tu le déconseilles, alors... Mais nous sommes déjà...
Mais non, on ne se trompe pas, malheureusement.
Elle est supérieure à l'"ancien" XDCAM HD qui est en 1440. Mais le "nouveau" XDCAM HD, lui, est en 1920 aussi, 50 Mbs et 4:2:2. Mais les...
Je te déconseille de tourner avec les deux formats sur la même cassette. Surtout si des plans dv succèdent à des plans hdv (ou l'inverse). Ce sera...
Non, elle ne fonctionne pas en hdv. :(