Séparer les noms avec une virgule.
Heu Bob, on ne parle peut-être pas de la même chose. Le test de Baloub sur Magix concernait les images intermédiaires entre deux images clés sur...
Pas si sûr que cela. Il me semble bien que c'est Baloub, justement, qui nous avait montré le contraire avec Magix. Les GOP coupés n'étaient pas...
:lol: :lol: On va essayer. Voyons tes interrogations : Oui, si le logiciel travaille sous les deux formes. C'est le cas de Edius,...
Salut studiocaramel, Bon, hé bien je vois que tu potasses ton sujet. Par principe, lorsque je réponds à quelqu'un, j'essaie de trouver les...
Voici un petit exercice pratique qui répondra à un certain nombre de tes questions :...
Bon, je ne sais plus trop où on en est dans cette discussion, mais essayons de répondre pratiquement à l'initiateur du post. Déjà reprenons le...
Ayant, malheureusement, passé l'âge du Collège et aussi, par la même occasion, de jouer sur les mots, je tenais simplement à apporter cette...
Non, ce n'est pas possible.
Mais en natif tu pourras monter comme en dv, à l'image près. Essaie déjà le natif avant d'investir dans Cineform (400$). Si tu ne fais pas de...
Non, ce n'est pas cela... Comme tu vas utiliser une version récente de Premiere, celle-ci ne va pas monter en Cineform mais en natif....
Oui et non. Mais, la définition maxi des formats en LPH est la suivante : 720x576 en 4:3 = 542 lignes 720x576 en 16:9 = 405 lignes...
Non. C'est exact.
Pour l'EX1 tu le trouvera dans le test d'Alice sur le forum d'à côté. C'est Hola qui l'a donné. Pour la F900 il s'agit du fameux test avec...
Claude André, très franchement je ne comprends pas très bien ton raisonnement et j'ai peur qu'il sème quelques confusions. Une image en...
Je veux dire que quand un gars du calibre d'Adam Wilt nous annonce (et nous montre) des définitions à 1000 lignes sur une EX1 ou sur une F900, je...
Heu... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand on colle une mire de def devant une EX1 ou une HDCAM on arrive à passer un millier de lignes ?
Message croisé avec Guy. Deux infos valent mieux qu'une ;)
Si un télé est muni d'un lcd, il ne peut afficher qu'en progressif, son écran ne sachant pas faire autrement. Le 1440 n'est pas "sonyesque"...
Quelle version de Premiere utilises-tu ?
Pourquoi, il y a des écrans lcd qui affichent en entrelacé ? :perplexe: