Séparer les noms avec une virgule.
Non, la EX1 ne fait pas de reconversion hd>sd. Mais, à l'heure actuelle et vu à quoi est destiné cette machine, quel en est l'intérêt. La...
Contrairement à mon habitude je vais te donner une réponse sans nuance : Si tu peux acheter une EX1 il n'y a pas trop de question à se poser....
Mais si elle apparaît. Si tu reprends la manip que j'ai fait faire à eddy wolf plus haut, tu verras comment. Bien évidemment, j'ai validé sur mes...
Bonjour Koala, Ben oui, comme tu as pu lire en suivant attentivement depuis le début (:lol: ) j'ai essayé d'éliminer toutes les possibilités...
Le ratio 16:9 c'est 480x270.
Je savais que cela allait être coriace. En dv ça marche puisque tu as réussi avec CaptureFlux. Mais en hdv, d'après les infos que tu m'as...
Pour savoir si tu es sous XP2, quand tu ouvres la fenêtre des propriétés dans le poste de travail c'est indiqué dans la fenêtre qui s'ouvre. Tu...
Bon, ben on va aller voir dans l'ordinateur si celui-ci reconnait ta machine en hdv. Tu branches la caméra à l'ordinateur et tu la mets en...
Où en es-tu avec ta caméra ?
Désolé, mais c'est incompréhensible ton truc. Tu nous parles de la Z1 pour convertir et maintenant tu nous dis que les images sont sur un banc...
Ah zut, cela ne va pas être facile. Avant de la brancher sur l'ordi, fait lui bien lire quelques secondes de hdv. Si tu ne trouves pas d'ici...
Est-ce que la Z1 est bien toujours en NTSC pour la lecture ? Quel est l'autre caméra qui enregistre le signal ? Est-elle capable d'enregistrer...
Non, tu n'as pas rêvé. Tu consultes la notice de la machine et tu la paramêtres en "downconversion" HDV>DV en choisissant dv 16:9 squeeze....
Si captureflux voit la camera, la sortie IEE 1394 fonctionne, en dv tout du moins. Truc tout con auquel je viens de penser : Quand tu captures...
Comme quoi, les prières ça marche encore... Ben si, je me souviens justement... :lol: ;) Bon, blague à part, je sens que cela va être...
Bonjour eddy wolf, Bon, on va essayer de trouver ce qui se passe ;) Déjà, lorsque ta caméra est en hdv tu n'as pas à te préoccuper de...
Heu... oui, j'ai vu ton film. Bon ben là, d'accord, ce type de manipulations va faire du bruit. Cela tient quand même plus du frottement appuyé...
Oui mais il faudra drôlement bien bétonner le contrat du point de vue droits de diffusion. A qui appartiennent-ils ? Sans oublier les droits à...
Bonjour MBVIDEO bienvenue sur le Repaire. L'ennui dans cette histoire, c'est qu'il n'est pas facile de se faire une opinion tant que l'on...
Cela parait stupéfiant qu'un effleurement fasse monter le niveau à 0 dB. Je me lance sur une explication possible. N'aurait-il pas poussé le...