Séparer les noms avec une virgule.
La camera.
Vu la netteté des arrêts sur images dans les scènes d'actions rapides, ainsi que celle des flocons où je n'ai pu trouver aucun flou de bougé, je...
Oui.......
Mais non, pas du tout. Voilà ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) !...
Bonjour VSD, Je comprends ta réaction mais il ne faut pas généraliser, ce serait injuste. Pour que tu es la totalité des éléments en toute...
Hé bien si la vocation du Repaire n'est pas de faire des procès à qui que ce soit, je souhaiterais que l'on s'abstienne de faire le mien....
Bon, quelques réponse avant mon départ. Et puis cela m'évitera un MP à destination de Pascal 22 puisqu'il a souhaité relancé le débat ici....
Non le sujet n'est pas clos. Tout du moins pas tout de suite. J'ai bien reçu ton MP et je vais y répondre prochainement, parce que il ne...
:lol: :lol: :lol:
Rassure-toi,Guy, le prix des lecteurs vont baisser. Pour une simple et bonne raison c'est que maintenant nous allons passer à la phase deux : la...
Si tu étais professionnel et donc que tu exerçais ton vrai métier (comme cela se fait d'autres catégories professionnelle) tu saurais qu'il n'y a...
Tu as bien compris. La version 6 est trop ancienne. Il te faut les dernières versions à partir de Premiere Pro 2.0 qui montent en natif. La...
Oui j'ai lu cette rumeur qui commence à courir sur Internet. Je ne vois pas où est le problème quand on sait encoder :perplexe:
D'accord, merci pour le lien. Voici la totalité du texte, assorti de mes commentaires qui vont aussi peut-être répondre à tes interrogations....
"The HVR-Z7E offers the ability to choose between a 25p scanning mode (sames as HVR-V1E) but also a 25p 'native' recording mode" D'où tires-tu...
D'après ce que tu dis, si, l'ordinateur a monté en hdv avec "La Fée". Même si le format n'était pas bon, la machine était reconnue en hdv car...
Oui, c'est le mode SP sur l'EX1.
Attention, car il ne faut pas tout mélanger. En gros il y a trois façons de stabiliser une caméra, et ceci pour des usages bien spécifiques. -...
Si c'est pour monter du hdv cela devrait fonctionner très correctement.
Il est très difficile de te répondre dans la mesure où nous atteignons les limites du dépannage à distance par échange sur un forum et qu'il faut...