Séparer les noms avec une virgule.
Regarde : C:31:23 - Recherche Google 13500 réponses d'un seul coup !!! ;)
Il n'y a rien de bien compliqué : Les machines en PSF ne peuvent pas être compatibles avec les machines en progressif en une trame, et...
Ben, pourquoi es-tu si triste ? :(
C'est fort possible car il n'est pas en PSF mais en image complète.
Oui c'est exact, et l'on retombe bien là sur nos pattes avec une norme autour de 300 DPI. En fait ici tu reprends mon raisonnement à l'envers et...
Cela va être dûr :lol: :lol: :lol: Là, j'ai pas tout compris. D'où tiens-tu tes 288 pixels par pouce. Sur ton écran dont la base est de 50...
Bon, histoire de revenir un peu sur terre : Une image dont la dimension est de 1920x1080, visualisée sur un écran en 1920x1080 d'une dimension...
Allez, c'est l'occasion de faire un petit coucou à GEGE92 et te donner une réponse. Là, Messieurs, vous vous trompez ;) Les conditions...
CINESUB étant en déplacement, il m'a chargé (par téléphone) de vous remercier pour vos réponses. MRB, tu confirmes que si on place la caméra...
Tu peux être sûr que si j'en avais une j'aurais aidé CINESUB car nous nous connaissons. Mais pour le moment je garde ma fidèle Z1 qui, de...
Pas d'affolement, il y en a qui attendent encore la RED première version et ceci depuis plus d'un an. Alors pour la Scarlet on a encore le temps...
Bien sûr que si. Je viens de terminer le visionnage du film au complet et confirme ce que j'ai écrit sur mon message précédent. Ben qu'est-ce...
Ce film est absolument magnifique. J'en ai regardé la moitié (car un peu à la bourre) mais je vais prendre le temps de regarder le reste. Voilà...
C'est OK également. Seuls DEUX camescopes hdv Sony rétroconvertissent en 4:3 : Le Z1 et le A1.
C'est exact. Tu veux dire qu'Alice a organisé un test comparatif et simultané avec les cinq caméras citées ? Voilà qui est intéressant et...
:lol: :lol: L' "entrelaçage" n'existe pas. L'entrelacement, oui. PS J'ai mis les smileys, hein.
Je pourrais peut-être revenir poster en... berrichon. Tiens, c'est une idée ça...
En principe non. Il est exact que les droits d'auteur photographiques (et encore, pas tous) relèvent de l'agessa. Pour le film institutionnel ce...
En tous cas on est sûr que l'obturation n'était pas bloquée au 1/50 comme nous le confirme lucas0191 dans un message suivant qui a été déplacé :...
Ah bon ! Cela s'appelle du film institutionnel. Et pour proposer ce genre de prestation et pouvoir la facturer il te faudra créer une structure...