Séparer les noms avec une virgule.
pour flouter une partie de l'écran http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html/post1970025440 tu comprends qu'il...
à première vue, le menu que tu as créé ne présente pas d'anomalie évidente. C'est pour cette raison que j'ai souligné un élément marquant, que tu...
[IMG] comme vous dites ;-) c'est comme dans Studio, mais après activé le bouton volume-images clés
c'est assez simple comme opération à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/230482-avid-studio-1-and-1-a-2.html/post1970038090
comment ajouter du son à un menu [IMG] ouvrez la fenêtre d'Edition du menu. faites glisser un fichier son depuis l'explorateur de la...
:hello: bienvenue sur le forum ! je n'ai pas saisi si les "images" doivent avoir la même durée . normalement un double-click , ou un...
:hello: bienvenue sur le forum ! combien de noms différents doivent être présent sur une même image ? Pour rappel, Studio ne propose que 2...
discussion déjà ouverte merci à ne pas multiplier une même question sur le forum
je viens de vivre la même expérience de clôture du logiciel à l'enregistrement d'un projet. Tout a été récupéré à l'ouverture suivante. Pour mon...
:non: tu n'as pas spécifié si ta version était à jour ? peux-tu décrire, comment sont disposés tes boutons, ou mieux partager avec nous une...
il a été signalé des problèmes en importation avec St14 à lire: forums.pinnaclesys.com/forums/post/398897.aspx à télécharger >>>...
bonjour ! d'après ton message, la question concerne plus la qualité de lecture de ton fichier avec windows media player , et VLC. Donc trouver...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bienvenue sur le forum :hello: votre question porte sur le menu. Mais excepté cette communauté thématique, votre question n'a pas de rapport...
bonne promo pour ce sport. je redécouvre quelque chose, qui pour moi se cantonnait à une attraction de cirque.
si tu ne l'avais pas spécifié, je ne l'aurais pas forcément compris avec ta bande annonce. L'acteur manque de crédibilité. Sinon , belles images...
bel exercice, beaux plans :good: le slider ditogear omnislider a l'air très efficace.
je suppose que c'est un effet volontaire. Il m'a rapidement lassé... quel est le style de danse de la dancing girl un chouïa trop bavarde ???
la partie audio n'est pas top ! je ne trouve pas le traitement viellot de l'image convaincant. il doit pourtant y avoir de bonnes choses dans...