Séparer les noms avec une virgule.
:weird: vraiment étrange comme symptôme as-tu vérifié que les pilotes de tes cartes soient à jour ? sinon, une désinstallation et...
bonjour, et bienvenue sur le forum :hello: je t'avoue avoir eu du mal à lire et comprendre le fil de tes questions. où est le problème pour...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
:!!!: alors, bonnes vacances ! où que tu ailles :jap: un menu est actif qu'en création de disque, et non avec la création de fichier vidéo....
si l'opening est appelé C1, c'est qu'il est le 1er chapître lié au menu par un bouton de sélection.
tu ne comprends pas quoi ? un rendu = création d'un fichier vidéo au lieu d'avoir 2 menus, tu as un menu M1. Et des chapîtres, avec ta vidéo...
perso, j'aurais fait un rendu de la séquence opening, puis ajouté le rendu comme C1 dans une combinaison: C1-M-C2-....C(N+1).... mais si c'est...
Peut-être que ton logiciel a été mal installé sur un PC. Il me semble avoir lu qu'il était possible d'utiliser PS sur 2 PC mais pas en...
je ne nie pas qu'avoir ses repères avec un éditeur de montage, est une bonne chose. Mais il faut faire la part des choses et aussi reconnaître ce...
Avid Studio, comme certains l'ont souligné, est différent de la gamme PS. Il demande un temps d'adptation pour les habitués. Par exemple, il est...
bienvenue sur le forum :hello: un fichier projet n'est que la sauvegarde d'un descriptif des opérations et des localisations des éléments...
bonjour ! en réalisant un rendu vidéo de ta partie diaporama, que tu insères dans ton projet final, tu obtiens 3 parties vidéos.
:hello: Bienvenue sur le forum quels types de fichiers créés, ont-ils disparus ? Où avaient-ils été sauvegardés ? La sauvegarde automatique...
tu parles de vidéo 3D ? Non, PS ne propose pas cette possibilité
beau travail d'animation. Je regrette l'option lissée de la surface de tes véhicules.
la version complète de Magic Bullet Looks 2.0 est proposée à 400€, et la version totale suite à 800€ chez Red Giant :cry2:
Bonjour ! tu trouveras dans la FAQ du forum un lien vers une présentation de Magic Bullet Looks installé avec Studio. dans cette version tu...
un bug alors que le DVD est lu sur un PC ? re-grave avec un DVD réinscriptible d'une marque, à une vitesse plus basse.
les plugins Studio : Boris Graffiti http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/199332-boris-graffiti.html
Les Plugins Studio : Magic Bullet Looks SE http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/198791-plug-ins-de-studio.html/post1969855636