Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
à aucun moment je ai affirmé que les sous-titres n'étaient pas incrustés à l'image vidéo d'un DVD. Il faut distinguer le projet, et la vidéo...
quelle catégorie de menu ?
je ne savais pas que tu as des impératifs de place . je te fais remarquer dans ta capture que la dimension image est 720x400 si dans les...
le problème a été corrigé pour PS15
:perplexe: quelle est la difficulté à sauvegarder un titre ? [IMG] pour ta question relative à la possibilité de choisir une piste audio...
à lire >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/207300-studio-14-a-7.html/post1970040588 quel menu as-tu choisi ? pour comprendre...
plusieurs utilisateurs de St14 ont signalé rencontrer des problèmes en création avec les menus. Une solution a fait ses preuves Solution :...
si tu crées en export un DVD vidéo standard, tes images seront de toute façon passé à la moulinette de l'encodeur. La meilleur qualité n'est pas...
dimensions et format des images ? le plus simple est de créer un rendu AVI DV de chaque projet. Puis de regrouper dans un projet final les...
:perplexe: je ne vois pas où se trouve la difficulté ! Tu crées dans l'éditeur ton titre de référence. Tu le sauvegardes dans le menu de l'éditeur...
:good: content pour toi
il est préférable de faire une installation standard du logiciel sur la partition C:\ NGStudio propose le concept de Bibliothèque, qui consiste...
9292Jojo9292 ! Je déplace ta question vers une nouvelle discussion sur le forum .
pour corriger le décalage, il faut dissocier la piste vidéo de la piste audio . Pour cette opération on active les cadenas qui se situent à...
:) curieux de voir la suite .. étrangement, l'Auberge espagnole à l'autre bout du monde a perdu de son côté pittoresque.
si une installation a été mal effectuée, je ne vois pas où serait le problème à corriger cela avec une nouvelle installation. Tu dois suivre la...
j'attends pour te répondre, que tu nous fournisses les infos demandées ...
quand on édite un titre, il faut en effet généralement choisir sa police , et définir la taille de celle-ci ... mais si tu as de nombreux...