Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion que de remonter un sujet aucune question correspondante à ton problème n'a été posé sur un...
message déplacé vers le forum Avid - Ma version d'essai de Studio a expirée. perso, je n'ai pas installé en premier laversion trial free...
c'est clair... les pointillés dont tu parles , figurent la limite des scènes contigues mais non détachées. Je n'ai jamais observé le clic que tu...
par curiosité, quel type de musique utilises-tu ? Commerciale ou libre de droit, ou encore royalty-free ... ?
de quelle bande son parles-tu ? pour le taux de bitrates, ne jamais se fier au poids de la vidéo en édition. C'est la durée du projet qui est...
:!!!: qu'a ton conseillé à twann74 en réponse à sa question ??? quant à affirmer que PS15 ne marche absolument pas en avchd quelque soit la...
ce n'est pas normal , si ce message t'empêche d'installer une séquence sur la timeline. Quelle est ta configuration PC ?
il ne reste plus qu'à en pleurer ...:cry2: tu déplaces ton problème à chaque essai, et il est tenace :perplexe: n'aurais-tu pas installé des...
je te suggère de télécharger les versions d'essai gratuite des logiciels, et te faire ta propre opinion avec tes films obtenus avec ton Bloggie.
étrangeté et mystères :perplexe: tu ne dis pas quel est le format audio de ton DVD je te propose de réaliser une opération de...
peut-être que DVD ne réponde pas aux normes ISO. Que l'encodage mpeg ne soit pas parfaitement reconnu par Studio. La présence d'une protection...
tu dis avoir pu faire l'importation dans Studio avec un autre DVD ? si tu as 3 pistes audio différentes sur ton DVD , ce n'est plus un simple...
:hello: quel type de DVD importes-tu ? Comment procèdes-tu ? les applications en arrière plan fermées, recommence ta capture avec un ordi...
:bravo: bravo Scolette ton film est passionnant et agréable à voir et écouter
alors , pour la meilleur qualité c'est selon ... respecte les dimensions images fixes conseillées par le support AS
j'insiste , mais tu ne réponds pas totalement à mes questions. AVI DV est un excellent format vidéo sur bande, peu destructif en génération...
merci pour le partage de vidéo
tu comprendras que la réponse qui te sera donnée, est liée aux infos sur le support en export. Si le contexte d'export n'est pas précis, la...
pour l'export sur bande, j'ai cru comprendre que la question serait prise en compte dans des versions futur. Et conserver une version de PS en...