Séparer les noms avec une virgule.
crées-tu les fichiers d'un DVD sans gravure ? quel type de DVD utilises-tu ?
:hello: bienvenue sur le forum le niveau de ton contrôle utilisateur doit-être au minimum (voir les paramètres utilisateurs).
je n'ai pas St14 installé. 256 Mo sur ta carte graphique me paraît limite pour de l'édition avchd as-tu vérifié que le pilote de ta carte...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
avec ce type d'exercice, il est difficile de partager l'émotion que tu as eu en filmant tes différents plans.
la réponse à te donner est délicate, car il est difficile de cerner, dans ce que tu exposes, un problème unique. on ne peut pas négliger une...
attention ! je ne fais que te donner des infos en rapport avec ta question.. ;-) généralement on conseille le déplacement de fichiers vidéos....
;-) vrai ! il faut que les chemins, qui localisent chaque élément constitutif du projet, soient identiques dans leur syntaxe. Qu'ils aient les...
passer d'un logiciel à un autre est une gymnastique courante. Et cela , quelque soit la qualité de l'éditeur de base. tu dis que ton test de...
je ne suis pas sous Seven mais la désactivation de l' UAC reste d'actualité avec tous les logiciels Studio.
plusieurs personnes sur différents forums, ont signalé rencontrer des problèmes de menu après gravure. parfois ce problème apparaît avec le...
la touche citer ou répondre te permettent de répondre... ;-)
l'outil vitesse de PS14 est non seulement peu performant, mais il est buggé il faudrait chercher une solution externe si tu es exigeant sur...
Studio 9 ne propose pas la structure de menu que tu souhaites. plusieurs sites dédiés à Studio , comme Pixel63, mettent à consultation un...
St12 est apparu avant Windows7 l' UAC perturbe le fonctionnement des logiciels Pinnacle.
bienvenue sur le forum ! :hello: pour répondre à ta question, je dirais par déduction Vista. à l'époque, les utilisateurs étaient passés de...
je n'ai jamais rencontré ce cas de figure :weird: as-tu essayé de faire un copier/coller du contenu de ta timeline dans un nouveau projet, puis...
ce n'est pas ordinaire. n'oublie pas de définir correctement les dossiers à surveiller, dossiers de sauvegarde; laisser le rendu en arrière...
Sony, pour ton camescope annonce en enregistrement la qualité FH (1 920 x 1080i, 16 Mbit/s) est-ce le bon format ? peux-tu fournir une capture...