Séparer les noms avec une virgule.
étant en déplacement, je n'ai pas pu tester l'installation de ta police. Ce que je ferai au plus tôt. as-tu essayé de télécharger la même...
:bravo: content d'apprendre qu'il faille encore croire aux miracles ! ;-)
pas facile à suivre. Tu parles de projets de St14 à ouvrir dans St15, puis tu parles de St10 :perplexe: autre incompréhension, que l'ouverture...
as-tu consulté les rubriques épinglées en haut de forum ? Des patches de corrections ont été émis par Avid.
techniquement les questions concernant l'activation des clés sont à poser au support Avid. je ne peux que faire la supposition que ce type de...
merci pour le retour d'expérience :good:
à consulter Base de données Avid: ST15_Archive et Restauration
je ne peux tester Studio avant la semaine prochaine. après une recherche rapide sur internet, il semble que ton style de police est souvent...
identifie le format des polices accessibles depuis Heroglyph et l'éditeur Studio. Vérifie que ta police soit bien dans un de ces formats...
comme te le signale Mamounette, vérifie tes paramètres de projet et de création. Est-ce bien ceux que tu souhaites créer ?
je ne suis pas devant Studio. si tu utilises un encodeur externe, tu y accèdes dans Studio avec l'option qui permet l'affichage des codecs...
est-il possible de copier le contenu des disques sur le disque dur du PC ?
vous avez la possibilité de télécharger une mise-à-jour du pilote de votre carte graphique chez votre Editeur de carte, ou chez votre fabriquant...
il me semble qu'en choisissant, dans tes paramètres de création fichier vidéo, l'option personnalisé; tu as la possibilité de paramétrer les...
executes-tu la procédure d'installation en cliquant/droit sur l'icone du logiciel > Exécuter en tant que ? as-tu interrogé microsoft W7 sur ce...
selon une note du forum anglosaxon de AS, la mise à jour vers la version 1.1.0.2887 avec le patch d'update fourni crée un certain nombre de...
possibilité à ne pas négliger que donne une création sans gravure ?
bienvenue sur le forum :hello: si tu es pressé, il est préférable de nous fournir une exposition non lacunaire de ton travail. important :...
comme indiqué précédemment, il est préférable de créer tes fichiers de Disque sans gravure. Puis dans un second temps graver ton disque avec AS ou...