Séparer les noms avec une virgule.
désolé! j'ai fait une erreur. :weird: j'ai été abusé par la présentation affirmant que c'est un camescope HD, avec le format d'enregistrement mp4...
n'ayant pas assez d'éléments de comparaison à te proposer, je serai un mauvais conseiller en matière de matériel. Mais dans la partie test du...
on oublie que les constructeurs de PC proposent leurs propres drivers, différents des versions trouvées chez l'Editeur de cartes. Parfois ça crée...
chaine Youtube AvidStudioPro propose à la visualisation libre de tutoriels vidéos concernant Avid Studio Chaîne de AvidStudioPro - YouTube
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
à première vue, je dirais que ta "carte graphique" (qui semblerait n'être qu'un chipset lié à la carte mère) n'est pas assez performante avec...
les utilitaires de capture sont basiques, donc simple à mettre en oeuvre. Toutes les commandes sont dans le menu. Tu peux donc utiliser AMcapture,...
qu'utilises-tu comme camescope ? vérifie l'état de ta connectique désactive toutes les applications qui tournent en fond fais un test...
as-tu recommencé ta capture après avoir rafraichi ton PC ? as-tu testé AMcapture ?
pourquoi St14 couperait les dernières secondes d'un projet de 10 mn ? as-tu activé le rendu en arrière plan ? Et laissé celui-ci s'achever en...
pas de mot de passe qui protége l'archive. Utilise winrar pour la décompression des fichiers si ton magnéto est reconnu par ton système, tu...
le problème est connu, et a été remonté au support du logiciel. Pas de solution pour l'instant.
quelle est la version driver pour ta carte graphique ? as-tu lu cet article Avid Studio Crashing Problems
question déjà discutée. avec ST15, ce type de hiérarchie des menus demande l'absence de retour-menu pour fonctionner correctement, sans avoir...
AS rencontre des problèmes avec les fichiers FRAPS consulte le forum AS anglais Pinnacle, je crois qu'il y a des utilisateurs de ce format.
pour tes captures, utilises-tu une prise firewire ? si tu changes de pc, vérifie la présence de cette prise qui disparait des nouveaux pc. si...
dans le même temps, je viens de re-installer NG pour cause de changement Portable. Je compatis à tes difficultés. as-tu vérifié tes options de...
réponse base de connaissances Avid Rendering hangs during Export in Avid Studio quels sont les caractéristiques complètes de tes fichiers...