Séparer les noms avec une virgule.
comme indiqué dans mon dernier message, le recto et verso sont colorés même sans dégradé dans ma version.
la capture est bien celle d'une version Avid Studio 1.1.0.2887 quelle est ta version exacte et son support ? l'option Remplir l'élar n'est...
[IMG] j'ai appliqué un dégradé de couleurs à un petit texte + 1 effet Rotate en option quitter. Le dégradé est bien appliqué au verso. Pour...
il est possible qu'au cours de l'installation de Magic Bullet, cette procédure ne puisse pas identifier correctement la carte graphique présente....
les caractéristiques minimum pour la ligne de produits Studio 15? as-tu contrôlé que ta carte dans les gestionnaires de périphériques était...
:hello: bienvenue sur le forum :sad: je n'utilise pas du tout les addons Adorage. Je crois qu'il y a eu un problème avec le pack vol10. Pour...
pouvoir utiliser les Gifs Animés avec NGStudio et Pinnacle Studio (v12 et supérieur)...
pouvoir utiliser les Gifs Animés http://www.repaire.net/forums/avid-studio/231696-collection-de-liens-2.html/post1970036466
Outil pour rendre utilisable un gif animé dans Avid Studio ou Pinnacle Studio 12 et supérieur Cet outil est hébergé sur le serveur du site...
:suspicious: je ne crois pas qu'être une fille soit un obstacle pour faire de la vidéo. Encore moins de l'édition vidéo. :laugh: clic sur...
un logiciel plante toujours pour une raison. Ce que j'ai écrit, c'est que les raisons sont diverses, et peuvent dépendre du soft comme de la...
quel est le format de la musique ajoutée ? il est important de compléter ton profile équipement comme indiqué précédemment
mise à jour H264VidEncodeApi.dll Avid - In Avid Studio, Some variations of AVCHD video are pixilated after installing the 1.1 patch. Dans...
H264VidEncodeApi.dll Avid - In Avid Studio, Some variations of AVCHD video are pixilated after installing the 1.1 patch. Dans Avid Studio,...
:hello: bienvenue sur le forum important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de...