Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est vous m'avez convaicu (il manquait pas grand chose :D) Vite fait un petit test en composante sur ma vieille tv pour constater que la...
Le mono ccd HC1 ce serait plutot 1700€:rolleyes:
Tu vas ici http://www.xtream.ne.jp/ il faut s'inscrire ensuite tu tapes english section puis en bas à droite footage shoot by HC1 et tu trouveras...
-Je suis donc rassuré concernant la couleur.Je pense qu'il faut voir ce matériel tourné vers l'avenir et déjà sur un écran de 1280x768 j'ai en...
Merci pour ces éclaicissements.:) J'ai en effet déjà un peu fait le tour des sujets il s'avère donc que ce camescope est une réelle petite...
-Pour tout vous dire moi qui en tant que modeste amateur ai gouté de la bouillie grand public pendant pas mal d'années,ma première caméra vidéo...
J’ai téléchargé des extraits de bikini…:D filmé par des caméras HD professionnelles et j’ai été halluciné par la qualité (de l’image pas du...
Le cam est vendu il ne reste plus que le micro ECMS959C à vendre;)
Sony à compris depuis bien longtemps que le mode progressif génère des saccades:rolleyes:
Le micro de ce camescope est t-il acceptable? J'ai vu que la griffe était inutilisable:rolleyes: Par contre j'ai vu des images téléchargées sur...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Des ch'tites photos:D
Sans doute premiere pro 1,51 :perplexe:
:jap: Merci pour la réponse.Donc le système parrait bien mur et jouable ;)
Bonjour Toujours à l'affut de nouveaux jouets je compte prochainement échanger ma hc1000 contre une hc1 -En ayant vous ayant lu pas mal je...
Je la baisse à 1100€ C'est curieux que cette excellente cam n'interesse personne:rolleyes:
Visiblement personne n'est interessé:col: Voici deux tests parmi d'autres pour ceux qui ne connaissent pas la bestiole;)...
Bonjour Je vends -un camescope DRC-HC1000 3CCD cet appareil à un an mais il à servi 3heures.;) état absolument neuf -fourni avec ses...
Je vous ai envoyé un MP.Je pense vendre la mienne qui est quasiment neuve car j'ai arreté la vidéo;)
Dans l'article que tu cites http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=45 il est écrit: Un avantage au Sony en termes de qualité de...
C'est la mienne :lol: