Séparer les noms avec une virgule.
Re: la conclusion Il nous reste que ce camescope produit une image dont on ne pouvait meme pas espérer il y à 5 ans pour ce prix...:rolleyes:...
15 jours en dormant très peu ;) Le matériel Pentium 3,06+1go de ram,carte vidéo radéon 9700 mise en forme (par powerstrip)en1280x720 via le...
Le Mpeg 25mbs c'est le format brut de la caméra.Aucun lecteur actuel ne le supporte il faut attendre les lecteurs blue ray ou autres dvd hd....
Bien sur si c'est pour ne pas exploiter le hdv la Pana est bien mieux pour ton usage. Mais la Hc1 en HDV comparée au DV généré par mon ex DVX...
Passe une k7 de nettoyage ca devrait résoudre ton problème;)
En fait après essais j'ai enfin compris que les fichiers générés par cineform pour l'exportation camescope sont inutilisables car trop volumineux...
Merci :jap: J'ai téléchargé des m2t et des wm9 Après mes essais ca saccade dans les travelings que ce soit en m2t ou en wm9 et je pense que ce...
Si c'est ma machine je ne comprends pas bien pourquoi les démos du web fonctionnent sans saccades... :perplexe:
Oui je sais encore :lol: Mon raisonnement est il valable?. Le 1080i donne une image HD entrelacée en sortie yuv sur un écran analogique... Mais...
Si c'est le micro qui prends en 4 canaux c'est un gadjet en effet. Il suffit de faire une simple prise en 12 bits sur ton cam et comparer en 16...
Merci pour tes précieuses infos ;) Non c'est bien des m2t que j'ai téléchargé . Je ne suis pas chez moi devant le pc... Mon ordi c'est un 3,06...
Curieusement quand j'esporte en 25i avec le plug-in gratuit ca me génère une copie sur bande avec des saccades (un peu comme le non...
Je n'ai ce matériel que depuis quelques jours. Je n'ai pas encore réussi à générer un fichier HD fluide sur mon moniteur en 1280x1024. Par...
Réelle révolution technique : oui sans aucun doute;) Intox commerciale non car l'appareil est réellement interessant... pour celui qui fait du...
Je trouve que le prix est prohibitif car par rapport au HC1 à part le micro rien ne justifie une telle différence de prix. Pour répondre à ta...
En plus je crains qu'on ne puisse plus mettre le pare soleil avec le complément optique :perplexe:
Les essais que je viens de faire confirment que si 41mm sont corrects en 4/3 il faudrait au moins 28mm pour approcher cette valeur en...
Excuse moi j'avais pas bien lu ta référence :jap:
Premier essai en DV sans réglages particuliers sortie rvb sur le projo avec 1m80 de base et comparaison avec des ruschs pris avec la DVX100:Niveau...
Ma petite idée c'est qu'une tri ccd genre vx 2100 /dvx100 sera plus adaptée car le capteur est plus gros et plus lumineux pour cette application;)...