Séparer les noms avec une virgule.
Le débit du HDV est strictement le meme que celui du DV (25mb/s).La mécanique est la meme donc n'importe quelle cassette DV fonctionne ca parait...
Sur ma HC1 j'utilise des simples premium.Aucune mosaique et j'utilise pour mes essais sans arret la meme cassette;)
C'est aussi ce que je pense donc rien ne sert de fantasmer sur les futures dalles en 1920x1080:non:
La question qu'on peu se poser c'est si une diffusion en 1920x sur un projecteur (innaccessible pour nous) apportera un plus par rapport au...
Si c'est pour le boulot je comprends :jap:
Je ne sais pas trop ce qui se passe à l'intérieur ce que je vois c'est que quand je branche le pc en il voit un signal 720p/60hz (je rentre...
Re: Petite précision ;) Pas vraiment mon sony vw11HTavale une image analogique entrelacée exactement comme un téléviseur standard :non:
Ayant possédé une dvx 100 je dois admettre que cette HC1 est carrément nulle en basses lumières:o .Mais dehors et pour peu qu'on projette en HD...
Re: déprime "post partum"? Moi je regrette mon v 2000 :lol:
Si tu conserves l'entrelacage ton projecteur aura un effet de peigne désagréable car l'ordinateur n'est pas prévu pour (720p)sans améliorer la...
C'est dans ces conditions que je trouve la diffusion des images sur pc limite.Il suffit de les regarder via ton camescope sur ton projecteur pour...
On à entendu le meme genre de propos quand le s-vhs est sorti...puis le dv:o Pourquoi renier le progrès:perplexe: Donc si on t'écoute comme...
On à posté en meme temps:bravo: .Normal que cela ne gène personne car les images 25p tout le monde à pris l'habitude de les voir certains DVD sont...
J'ai téléchargé divx6 démo il n'accepte pas mes fichiers m2t "flux vidéo non valide":col: Christian goubier tu m'as bluffé avec ton film...
La solution d'acheter un moniteur ou de visionner sur ton écran me parrait plus judicieuse car si c'est pour faire du DV à la fin je ne vois pas...
La caméra idéale viendra et je trouve que Sony à déjà fait fort avec cette HC1;)...produire à la maison de plus belles images que les meilleurs...
Bonjour Je viens de visionner ton film avec mon écran,puis le projecteur. Première constatations: tes images sont superbes et tout bruit de...
Idem sur la HC1 cassetes "premium" et aucune mosaique constatée c'est suffisamment rare pour etre signalé;) Je comprends ton engouement car moi...
Je n'ai pas encore téléchargé ton film car je suis au travail et ma machine n'est pas adaptée mais je teste ce soir et te tiens au courant.Ta...
Bah non pas vraiment...si tu veux des mouvements fluides il faut passer en entrelacé via le camescope point barre sinon c'est comme le DV sur ton...