Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: Cap dvhS :il faut que je le trouve et que j'essaye:rolleyes: Merci:cool:
Plutot un problème au niveau de l'encodage avec première :( Sur le projecteur rien à faire si je ne lui balance pas 1280x720 60hz ca marche...
Je ne sais pas reproduire sur un écran de pc le résultat fourni par le camescope sur mon projecteur (le 25p 720p ca saccade et je perds du piqué )...
Vas faire un tour sur ce sujet http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=106984 diamétralement opposé à ton impression,certes...
Camescope HC1 et projecteur Sony vw 11HT ,l'image est superbe en direct sur le projecteur.Largement Mieux que les meilleurs DVD du commerce,c'est...
Je viens de finir ce matin de monter un petit film de 15mn (2h pour le calcul d'encodage)) avec un simple montage, de la musique et des images...
J'arrive après la bagarre:D J'avais bien vu que Eric D avait disparu et qu'un type hérissé de poils lui ressemblait dans la forme :lol:...
Le mien c'est 1070789 donc en effet plus ancien que le tiens. Ce qui est louche dans leur histoire c'est cette restriction sur les "premium"...et...
Re: Réponse à Reboot Donc une image saccadée en 720P compressée rien à voir avec l'image 1080i d'origine entrelacée .Mieux vaut regarder des...
Re: Capture, montage, export HDV Mais un DVD en qualité HDV tu le lis avec quoi?Le débit des lecteurs actuels n'est pas suffisant:perplexe:
Interessant... La dominante brune en mode auto ce n'est pas normal:non: Le brulage des blancs:la première chose que j'ai fait c'est de baisser...
En tout cas merci por l'info je ne mettrais plus d'accents dans mes fichiers:jap:
Bizarre cette histoire ca fait 15 jours que je torture la meme cassette premieum -lecture-enregistrement-rembobinages et que je n'ai pas la...
Je lis Page 100 du manuel que l'on peut utiliser des cassetes "mini DV" point barre.Il est seulement indiqué que les cassettes à puce ne sont pas...
Merci:bravo: c'est des champions chez adobe:lol: :D
C'est vrai;) juste un seul problème quand je fais un rendu le curseur va directement à la fin du clip sans le lire:o.Truc bizarre:rolleyes:
La version payante en démo:cool:
J'ai pas trouvé ca dans ma boite:rolleyes: Il faudrait des cassetes spéciales:col:
Argument marketing la compression c'est l'électronique qui s'en charge le débit est identique au DV;) -J'ai essayé une maxwell ca marche aussi...
Mio c'est les titres qui ne fonctionnent pas à la lecture.J'ai une croix rouge en haut à gauche du lecteur :perplexe: