Séparer les noms avec une virgule.
il y a deux cables soit tu sors en composantes (pas de YC) soit en rvb (3xchinch) et c'est avec ce cable que les images sont excellentes;)
Tu viens de me faire découvrir une chose que je n'avais pas encore essayée sur le HC1. -Ca fonctionne en pass-troung. Je m'explique.Si le...
-Je ne pense pas que nitro 74 désire faire "du cinéma" comme kubrik Babacar il faut lire et comprendre:non: .Jamais j'ai dit que mes films...
Je pense que je vais cesser mes interventions sur ce forum :( vu que visiblement on à pas le droit de donner son avis si on est un simple...
Le chèque c'est 1500€ soit une somme très raisonnable En fait le fait que un nouveau camescope "amateur" enterre ton matos de pro qui cout 4x...
Re: A propos de la mauvaise foi chronique et de la critique inutile … Tu as raison :)
Franchemet tu me sembles à coté de la plaque As tu au moins essayé cette caméra :perplexe: Je comprends que ca gène les pros au top comme toi...
Le canon 20d c'est aussi un cmos et il marche bien. -Je ne suis pas d'accord avec toi eric d.Si on compare avec une caméra professionnele équipée...
J'ajouterais pour avoir possédé une DVX100 qu'un gros camescope est incompatible pour un usage amateur.Au restaurant il faut une chaise pour poser...
ok;) Donc il est précisé qu'il faut garder toujours le meme type de cassettes comme sur tout camescope ce qui reste logique:cool: Ca rassure:)
Moi je ne mets pas en cause la netteté mais ce désagréable effet de saccades sur pc lors des travelings... Si tu projettes par la suite sur un...
Moi aussi je cherche :rolleyes: les écrans d'ordinateurs produisent une image affectée d'un effet de peigne lorsqu'elles sont entrelacées et...
Re: hvr-a1e Niveau qualité d'image (piqué et couleurs) pour la HC1 si ton film est diffusé par le camescope tu ne seras pas décu c'est largement...
La couleur est aussi bonne que celle d'un bon tri-ccd Sur la HC1 le stabilisateur numérique est remarquablement efficace;) -J'ai juste constaté...
Pour résumer il y à 2 facons d'utiliser le HDV 1)Tu filmes puis tu branches ton camescope sur un téléviseur ou projecteur comme tout amateur le...
Tiens nous au courant en tout cas.Pour ma part pour le moment j'utiliserai mes cassettes habituelles premium (je ne vais pas les jeter)...
Tes explications mon convaicu je viens d'essayer dvhs(ancienne version) je vois pas trop l'interet ca fait la meme chose que les fichiers...
Parce que le fichier cinéform généré pour l'exportation sur camescope j'arrive à le lire avec elecard mais je n'arrive pas à l'importer ni dans...
Et ca ca sort de la HD EN 1440X1080?;) j'essaye ca ce soir ;)