Séparer les noms avec une virgule.
La HC est la version basique de la tienne.Pour tout te dire j'essaye de faire un DVD à partir de DVD et j'y arrive pas :D...aucun logiciel...
En fait j'ai acheté un HC1 pour filmer et diffuser en HDV,je n'ai meme pas essayé de convertir en DV pour le moment et si je dois faire une...
Difficile de te répondre moi je filme en HDV et compte convertir en DV via l'ordinateur pour mes amis ;)
Je pense que tu pourrais essayer de finaliser ton film en HDV le sauvegarder sur k7puis ensuite au final le convertir au format DV pour une...
Pour ma part j'ai un pentium 3.06 avec 1g de ram et des disques ATA100 Seulement (80 et 250GO) et ca marche bien ;) -Bien sur avec première...
Je reste convaincu qu'utiliser ce matériel pour produire au final en DV ou DVD SD est une erreur. -Il faut acheter ce matériel pour objectif de...
Autant pour moi je me suis trompé je ne connaissait pas ce lecteur :jap:
Re: profondeur de champ, ça existe? Cet appareil donne en effet l'impression qu'il fonctionne un peu comme un appareil photo argentique réglé en...
Je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais si son post s'adresse à moi il est plutot sympa...je voudrais juste savoir comme bobcrane :lol:si...
Bah te vexe pas comme ca on à pas compris qui tu appelais ricou;) 1)Soit c'est moi et tu t'es trompé dans ce cas c'est sympa et je te...
:lol:
Ricou si tu nous lis:jap: Au fait c'est qui:perplexe:
Tu vois quand tu veux tu sais redescendre sur la terre:D au niveau des petits ;) . -Il suffit de tenir compte du rapport qualité...
:perplexe: j'y comprends plus rien moi sur cette discussion:help:
C'est ce que je pensais faire au début mais pas vraiment...quand je diffuse depuis mon pc le projo vw11ht ne voit qu'une image 720p (c'est écrit...
Re: Image qui tremble Je n'ai pas constaté que ce défaut était si génant.As tu essayé de débrayer le stabilisateur? En plus violet tu dis:perplexe:
J'ai constaté ca aussi et je ne sais pas si c'est à cause du mpeg ou du stabilisateur.
Puisqu'on te le dis:D fonce:)
Je n'entre pas sur les sorties composantes mais en ieee 1394 voyons, bon c'est pas du pass trough le HC1 n'accepte aucun signal analogique -Si...
Du coup maintenant que j'ai découvert ca (après avoir bidouillé un commutateur sur le cable de mon proj entrée "A") d'un coté péritel gbr pour le...