Séparer les noms avec une virgule.
Pour savoir si tu as un problème de son sur ta caméra écoute ce film http://www.premiumwanadoo.com/kind-of-magic/tests%20sony%20HDR-HC1E.wmv....
C'est bizarre;ton film laisse apparaitre une faible profondeur de champ qui certes est esthétique mais dis moi n'as tu pas poussé le shurter sur...
1366X768 en entrée YUV;)
Sans le repaire je crois que je mourrais:D
Re: conversion wmv Interessant merci;)
Merci ca marche:)
Ligou je n'ai pas la caméra sous les yeux en effet 2 crans dans mon language ca veut dire 2 sur une échelle de 10.Je te reconfirmerai:rolleyes:...
Sans doute as tu trouvé la solution.Il apparait que l'on ne peut rien faire avec ce vm9 de premiere.Je n'ai pas réussi non plus à...
J'ai exactement les memes problèmes que toi et je n'ai pas vraiment trouvé de solution pour le moment :rolleyes:
Ton camescope à un problème à mon avis car je n'entends ni le moteur ni le zoom ce qui est rare pour ce genre de matériel:rolleyes:
Re: pour la HC1 Je me suis fait mal comprendre.Tu as raison sur le fond si on reste dans ce format HDV(ce que je fais) Mais la galère commence si...
Si tu ne veux pas te prendre la tete à passer tes nuits prends un DV lumineux avec lequel tu pourras filmer en toutes conditions. -Si tu aimes...
Tu est parfois désagréable dans tes interventions et la haute idée que tu te fais de ton "professionnalisme" irrite les amateurs comme moi que tu...
Je n'ai pas encore essayé de transcoder le HDV avec cinémacraft...:cool: Merci du renseignement :cool:
Tout ce qui concerne la production d'une cassette finale avec cinéform en HDV ou la réalisation de clips en HD 720p sur l'ordinateur fonctionne...
Essayes de baisser la luminosité de 2 crans et d'augmenter la couleur un peu. Bob art,le tremblement sur le bouchon c'est à cause du progressif...
C'est une bonne initiative et bonne idée.On constate sur certaines images un léger flou sur les cotés que je n'avais pas encore observé...
Tu as tout résumé en une page:bravo: .Félicitations. Voici une réponse claire à tous les ceux qui se posent de nombreuses questions et qui...
Je n'y arrive pas première me crée 2 fichiers distincts pour l'audio et la vidéo.J'utilise DVD movie factory qui ne les accepte pas.J'essaye avec...