Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi le 16/9ème de la tv reste un mystère...tout le monde regarde là tv en mode plein et on à 90% du temps une image déformée. Quand je...
Le son multicanal dd 5.1 c'est 384kb/s soit négligeable par rapport au 8mb/s de l'encodage DVD.mais il y à la quakité de l'encodage et force est...
Pour te répondre le hc1 donne une image non étirée sur un écran 16/9ème.
15Mbs/s c'est deux fois plus que le DVD et 2 fois moins que le HDV:lol: -et affirmer que la qualité d'une image se limite au debit c'est...
Une image déformée (écrasée) tu veux dire ?:rolleyes:
Tu as oublié le vhs:non: Bon je regrette on ne parle pas le meme language.Quand je parle de DVD ce sont de bons dvd tournés avec des caméras qui...
:perplexe: C'était pas évident au départ qu'avec une caméra à 1600€ on arrive à faire de plus belles images que la tv:D
Juste un petit mot pour vous faire part de ma modeste expérience. Possèdant un projecteur sony vlp vw 11ht (1366x768) j'ai déjà constaté que...
Je viens d'acheter un Sharp LC32GA6E Voici mes premières impressions:déja 0 pixel mort c'est déjà bien :bien: En SD via l'antenne (tnt) -Les...
Peut etre ne veux tu pas me répondre :perplexe:
Tu ne lis jamais tes mp :rolleyes:
Le HDV par rapport au DV c'est le jour et la nuit niveau qualité d'image à condition de lire le film en natif via le camescope avec un écran ou un...
Si tu lis ton dvd avec un lecteur de salon est ce que ca marche?:perplexe: Tes images sont entrelacées;) pas facile à lire sur un moniteur...
Re: platic ou toc, quelle importance? Franchement les images de la FX1 sont meilleures mais "un peu seulement sur ce test" -Entre choisir...
La tu nous fait un gros caca nerveux :lol: Qu'est ce qui t'arrive? Ricou :D
bien:bravo: a priori en sortie de lecteur ce sont les 3 fiches RVB tu devrais pouvoir juger facilement le résultat;) avec ta caméra
Si j'ai bien compris le produit est fnalisé pour du 25i 720p?:rolleyes: Pas du 1080i? Pour ce prix? Ca fait cher...il vaut donc mieux acheter...
Apple à inventé le système avant toi:lol:
Hier soir j'ai bien observé en magasin deux nouvelles tv LCD sur lesquelles était branché un lecteur DVD-HD...pas encore en vente; Une Philips...
Re: Problèmes acquisition HDR-HC1 sous Final Cut HD Je ne peux pas t'aider les essais que je fais c'est avec première et cinéform:rolleyes: