Séparer les noms avec une virgule.
:hum: je pesne pas que ça soit possible étant donné que le miroir est sur l'armoir.En fait il faudrait que l'acteur se mette à l'a hauteur de...
mais oui !!!C'est ça !! comme ici http://www.repaire.net/site/adobe/anim/index.php (partie masquer visage)
moi aussi ça m'interesse
dsl je ne me suis mal exprimé : Je voullais plutot savoir si c'est lavable en lessive ou si il faut utiliser des produits super cher pour...
bon j'ai pleins de précisions :je pense avoir trouvé mais pas sur (vous allez me dire si je suis dans la bonne voie) Dejà le lien :...
merci.Je pense que je vais demolir mon trpied lol J'y avais pas pensés dans des magasins d'optiques lol. ça coute combien ? et c'est quoi les...
Salut ! J'aimerais savoir si la recette du faux sang tache ? Merci
merci je comprend mieux maintenant
SVP personne ?
moi je ne l'ai pas dans premiere 1.5. Pour efectuer un cache t'est pas onligé de prendre l'effet "animer peinture".Moi apr exemple je prend...
tu prend l'extrait du film et tu met ce que tu veux incruster dedans
Le truc c'est que par exemple (c'est pas ce que je voullais faire mais juste un exemple lol) filmer des personnnes sous un fond unis puis ensuite...
je sais que pour mettre un personnage dans un autre fond il faut que l'on filme sous un fond de couleur uni(d'ailleur je vois pas pourquoi bleu...
Salut ! Voilà ce que j'aimerais bien faire (à mon avis c'est ompliqué et vous allez me dire qu'il faut prendre un logiciel de 3d).Le truc ça...
merci au moins ça aurrra servit à plusieurs personnes lol
ça me le fait aussi
moi aussi ça m'interesse.J'ai essayé du mettre du .avi mais ça peux pas le lire et la vieo livré avec le portable est dans le format 3GP
tu selectionne ton dessins puis tu vas dans trajectoire et tu decide les poitns clés à l'endroit que tu veux que ça bouge. plus d'infos ici ==>...
sinon j'ai vu aussi des boitiers VGA.JE sais pâs si ça fait de l'acquisition vidéo
non je prefere en avoir un à moins chez aprce que apres ça vaudra plus le coup. Donc à choissir si j'ai bien compris vaut mieux prendre le...