Séparer les noms avec une virgule.
pour plus de concret c'est exactement le meme effet que je veux faire (v 1m10 environ) quand la personne se fait aspirer par l'ordi...
je comprend pas otus ce qu'il ya dans le log c'est le codec mpeg4 bon bah dsl je pense que c'est réglé totu compte fait puisque vu que adobe...
1)Soit tu fait trajectoire puis tu tourne ta vidéo à l'endroit soit tu fait l'effet mirroir 2)sais pas la réponse peute-tre dans les reglages
salut ! Bon bah voilà en son je ne m'y connais iren du tout les effets sont de premiere je sais pas à quoi ils servent) En fait pendant une...
rectification :j'arrive à voir avec le mpeg 1 par contre le avi je ovis pas pk ça marche pas
Salut ! alors volà j'ai un fichier en 3GP (le format de telephones)pour que ça prenne moins de place. Quand je fais importer mon fichier adobe...
je suis pas sur mais je me demande si tu peux pas aller dans opacité puis tu réduit
le café flotte à la surface ou alors un carré de chocolat fondu mais ça ça tache parce que soit il est trop epais soit trop liquide et defois les...
merci compliqué tout ça (et difficile de se l'imaginer comme ça tres vite mais si apres ça devient automatique) surtout si le personnage...
Slt ! Bon bah voilà ma question peut vous paraitre bete mais je ne comprend pas tout dans la regle des tiers :je sais que c 2 lignes...
Salut ! en fait mon blem c'est que j'ai importé une vidéo de basse qualité et la meme mais en haute qualité.J'ai fait le montage avec la video de...
moi c'est un peu le contraire les vidéos sont très sombres mais quand on exporte le fichier et puis qu'on lit avec windows media player ça va...
merci du conseil pour le zoom (parce que sur la droite ça fait un peux la meme chose) 2 autres questions : 1) je sais pas si ça vient du...
Salut ! Ma question c'est sur à été posé plusieurs fois mais je n'ai pas obtenu la rpéonse exacte avec la fonction recherche : Comme boitier...
oki merci je comptais aussi prendre du sirop de grenadine (je pense qu'il y avait ça aussi dans la recette)
SVP le tournage débute bientot et il me faut absolument savoir si ça tache ou pas.
plus personne ?
je te conseille (je sais plus trop le titre) aodbe premiere elments de micro application oou des nuls si t'a envie d'aprronfondir.Maitnenant si...
perso je te conseille adobe premiere elements c'est le meilleur rapport qualité /prix en plsu en ce moment y a une réduction (ou c'est vendu avec...
tu fais trajectoire et tu fais de gauche à droite comme ça tes acteurs seront remués.Sinon peut-etre l'accéléré