Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend si tes boucles demandent des retouches ou non ! Si c'est non, avec premiere soit tu copies tes éléments (s'il n'y en a pas trop !)...
Ben si on prend couches fusionnées je ne vois pas trop l'intéret car on est ensuite obligé d'appliquer une transparence alpha pour obtenir la...
Oui à condition de bien penser à prendre le calque 1 et pas les couches fusionnées lorsqu'on ouvre son image ! Mais j'avoue que ça évite une...
Un petit article sur ce nouveau format qui révolutionne le canulard : http://www.01net.com/article/136472.html Duol
Merci Bob Art pour ta critique, Effectivement l'enquête est tirée par les cheveux et c'est un peu pour faire ressortir l'effet canulard !...
Merci Stumpy Y a rien qui est tourné directement en vidéo (béta) ! :( ou je sais pas en 16 mm, super16... Et les clips musicaux ? Duol
Salut, J'aimerais que vous me donniez vos impressions sur les différents moyens de faire un travelling. Lequel avez-vous déjà utilisé ? Quels...
Salut Je me demande souvent en quel(s) format(s) sont réalisés la majorité des séries télé (par exemple 24, Friends...) et les pubs télé ?...
Oui je le fais aussi avec une couche alpha ! Je l'ai expliqué avec fond bleu car la couche alpha est parfois difficile à comprendre pour un...
N'empêche je t'ai repris un message !! Et encore un !! Attention petit Blut je te rattrape !! :bravo:
Bon désolé c'était un coup bas ! En dessous de la ceinture mais que veux-tu tu as une si grosse tête que j'ai pas fait exprès, je visais...
J'ai gagné par KO ??? :lol: :lol: Et Blut tu dis plus rien ?
Je sais pas si j'arriverai à te rattrapper, j'en suis qu'à la page 20 !!! :lol: Duol
Tiens prends ça, vade retro Blutanas ! Duol
ça y est il devient fou, au secours !!! Blut chante l'hymne de la coupe du monde 98 ! Laa la laa la laa la la la la la laa... :lol: :lol:...
Et ou va s'arrêter l'expansion de ton cerveau ? La vie après repairenaute super actif existe-t-elle ? (repairenaute hypra méga actif ou...
Ouais c'est peut-être un peu compliqué mais les problèmes du filtre élément c'est : - Sa précision (pas terrible) - le fait qu'il faille le...
Ouais mais enfin le vrai repairenaute super actif, il écrit pas des messages juste comme ça, il aide les autres :lol: Alors je vais t'aider...
bon allez la prochaine tournée est pour moi ! Duol
Salut SBernard, Tu pourrais nous montrer des images avec et sans grand angle pour qu'on puisse juger de la qualité (déformation, vignettage)....