Séparer les noms avec une virgule.
Ah bon je croyais qu'on pouvait la déclarer en OHCI et utiliser le port dv ! :col:
Super merci ! C'est plus précis comme ça cool ! ;)
Salut, J'ai téléchargé la demo de premiere pro sur le site d'Adobe et j'aimerai l'utiliser avec ma dv500 pour pouvoir le tester. J'ai...
Salut, Où est passée la déformation d'image qu'on avait dans le module trajectoire de premiere 6.5 ? Vous savez les petites pastilles qui...
En tout cas j'ai été bluffé par la qualité des ralentis de la RTX100 ! :love: Par contre l'avenir n'est-il pas aux cartes sur port AGP...
Oui c vrai mais apparemment en ce moment il propose wavelab essential gratuit sur le site Pinnacle pour tout achat de liquid edition !
Merci Ludovic, Oui j'avais regardé du côté de la storm il y a quelques temps mais 2 problèmes m'ont fait abandonné cette solution : 1- comme...
Je veux surtout faire de la fiction et du reportage ! mes besoins prioritaires sont : - ne plus perdre de temps lors des calculs des effets...
Oui dans l'idéal c ça évidemment ! Mais bon je ne connais pas un super magasin qui me prêterait les 2 machines pour que je fasse mon choix !...
Je viens d'aller voir un magasin de vidéo où il y avait les 2 produits mais à part un speech commercial en plus j'en suis toujours au même point !...
Question difficile : J'hésite entre la RTX100 et liquide édition pro ! Je sais pas quoi prendre ! Des avis ? Avant d'acheter liquid...
Question difficile : Bon maintenant j'hésite entre la RTX100 et liquide édition pro ! Je sais pas quoi prendre ! Des avis ? Avant...
Et comparer à liquid edition ? Vous en pensez quoi ?
Merci Deco pour avoir fait le test, je reste un peu perplexe sur la différence entre la touche lecture du moniteur et la touche entrée !...
Je vous embête encore un peu... Finalement je me pose la question : pourquoi acheter une carte cher quand Premiere Pro peut lire en temps réel...
Ok merci Choucas60 ! :)
Salut, Moi j'envisage d'acheter le RTx100 mais j'ai seulement une g450 ! Sur le site de matrox il est dit qu'elle est compatible mais...
Non, On a demandé l'autorisation à la Mairie ! Mais je crois qu'ils vont la démolir prochainement ! Il y a eu quelques blessures légères...
Euh c'est super gentil ta proposition, Mais j'habite Lyon ! Y a quelqu'un sur Lyon qui pourrait me montrer tout ça ? Merci
Oui ça serait cool si une âme charitable pouvait faire cet essai ! Et autre petit question la marche arrière est aussi gérée en temps réel (je...