Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas grave... Stumpy est mon co-modérateur. mcr
... et voici un modèle mécanique :
??? Si une manivelle est visible, sur le côté droit, c'est un modèle mécanique. La photo ci-dessous représente une Beaulieu R 16 électrique...
Si le point noir est lié à l'optique, il ne doit pas être visible de façon identique selon les réglages du zoom et la distance de mise au point......
La Bolex H 16 (ou plus précisément Paillard Bolex H 16) est l'équivalent, fabriqué en Suisse, de la Beaulieu R 16. Toutes deux ont existé en...
Sans voir la machine, il n'est pas possible de le savoir... Je te conseille de la rapporter au SAV.
Puisque ton camescope est encore sous garantie, je crois qu'il vaudrait mieux le rapporter pour éclaircir ce problème. Cordialement. mcr
Bien que la Léicina soit une excellente bécane, à ta place je choisirais le Beaulieu pour laquelle toutes les pièces sont disponibles en cas de...
Une perte de définition.
Si le trou est vraiment très petit, en plus de l'augmentation de temps de pose, tu risques d'avoir des phénomènes de diffraction provoqués par la...
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo et merci pour ta collaboration Bien amicalement. mcr
Je joins mes remerciements à ceux de Stumpy. Amicalement. mcr
Cela permet d'utiliser des émulsions qui n'existaient jusque là qu'en 35 mm... Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de les trouver en France.
J'avais entendu parler de ces films Super-8 spéciaux, directement découpés dans du 35 mm, mais ils sont introuvables en France. C'est le même...
On t'indique ceci : - Format couvert 130x180 mm - Focale 100 mm Un petit calcul te permet facilement de trouver le diamètre de la boite.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu le lien que je t'ai donné... Ce que tu demandes est expliqué. C'est un morceau de clinquant qu'il faut...
Cela ne présente aucun intérêt... C'est si facile de le faire soi-même. Normalement non, l'avantage de se servir d'un papier photo comme...
Merci pour ce renseignement. Comme je n'ai aucun objectif récent, mais seulement des MD et MC, j'ignorais que la fixation avait changé. air1...
Albert Douce a entièrement raison de te conseiller cela, même si cela te fait utiliser un peu plus de pelloche... Un autre truc pour augmenter le...
Je ne suis pas certain à 100 %, mais je crois que tous les 24x36 Minolta sont équipés de la même baïonnette... J'ai comparé mes appareils récents...