Séparer les noms avec une virgule.
C'est justement l'éclairage qui est à l'origine de la qualité de l'image... Par contre, en extérieur le Kodachrome est parfait. Mais tu as...
Bien volontiers.
...ça c'est pour les fréquences de la TV, mais si tu envisages aussi une prise de son il faut saint kroniser
Je veux dire que si tu fais remettre en état une batterie de 4008 en demandant de remplacer les accus d'origine, cela te coûtera moins que d'en...
Tu as raison de commander aussi le presseur métallique, tu verras que cela change tout... Mais fait attention de ne pas l'envoyer au labo en même...
Sans hésitation, c'est la 4008 ZM 4 qu'il faut faire réviser. La 5008 S n'a pas été perfectionnée par rapport à la 4008, mais adaptée aux...
Malheureusement, cela convient peu à un cinéaste que ne cherche pas à multiplier le nombre de copies, car c'est un film négatif qui demande...
Entièrement d'accord avec toi, Stumpy, mais je crois qu'il serait plus prudent de faire ces copies tous les 5 ans... Puis, lorsque la technologie...
Bonjour ysalis et bienvenue sur le forum, Le livre qui t'a été conseillé est excellent, mais pour tout autre renseignement tu peux aussi poser...
au Seigneur Diego de la Véga Bonjour Zorro, Tu peux jeter un oeil ici : http://www.wittner-kinotechnik.de/ et ici : http://www.beaulieu.de/...
Quel modèle de caméra ? Pour avoir des résultats valables dans ce format, il faut du matériel de qualité : Caméras Beaulieu 4008 ZM, ou Canon...
Hélas, cela est arrivé à ceux qui ont négligé de faire la mise au point avec le zoom en position télé, puis de revenir en arrière pour faire leur...
Tu ne trouves pas que cette phrase est méprisante pour la personne en question ? D'autant plus que sa réaction était justifiée. Il faut apprendre...
.
Je t'ai déjà fait remarquer que ta grossièreté n'avait pas sa place sur le forum. Je constate que tu es incapable de te maîtriser dès que...
Je ne connais pas mac, mais je sais qu'il existe des logiciels Premiere qui s'adaptent au mac (Premiere 6.0 et 6.5). Par contre Premiere Pro...
En Super-8, l'émulsion donnant le grain le plus fin est encore le Kodachrome 40. On peut rendre le grain du film moins visible en utilisant des...
Je suis entièrement de l'avis de Phil29, il y a belle lurette que les caméras ciné sont munies d'une sortie vidéo. Donc l'argument de dlandelle...
Entièrement de ton avis, Phil29, ce genre de "balivernes" nous est toujours distillé par des personnes qui refusent d'admettre l'évidence et qui...
Il suffit, en vidéo, de débrayer l'automatisme d'exposition et de soigner son éclairage pour ne plus avoir cette image trop éclairée. D'autre...