Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi pas Evidemment si tu trouves meilleure la qualité du micro de ton camescope tu peux t'en servir. 1 Il te faut un cordon...
Peut etre le petit HP Bonjour à tous,bonjour Cheprod As tu bien réglé le petit Haut Parleur dans la fenêtre moniteur Programme( il est vicieux...
pas de probléme Rebonjour En réponse à ta derniere question ta couche alpha est toujours transparente si tu réalises ton titrage avec le...
Tout sous Premiere Bonjour à tous,bonjour Goldenscan Je n'utilise pas le titreur de Adobe,car j'ai Tittle Deko ( avec la DV500)ou le grand...
Je cois ou c'est, Bonsoir à tous Dans la version Française je sais bien ou se trouve la balance des blancs,mais dans la version Américaine je ne...
non non C'est Pas NoëlMONO mais NoêlNONO, je suis trés faché et je vais bouder dans mon coin na!!na!!et na!! A+ Noël :lol: :lol: :lol: :lol:
Trés vite Bonsoir à tous Tout d'abord ce n'est pas un morphing, mais un fondu enchainé d'images. Voici un petit résumé des opérations à...
Recadrage Bonjour à tous Si tes images sont bien positionnées c.a.d. que tous les yeux par exemple se trouvent au même endroit tu auras alors...
Balance des blancs Bonjour à tous Ou se trouve la balance des blancs dans la version Anglaise de Premiere ?? Merci A+ Noël
ça marche sans problémes Bonjour à tous Je m'apprétais à t'envoyer mon texte,mais je vois que le lien proposé par Jihermel est OK et ça marche...
suite Regardes peut étre à color balance ou envoie la liste anglaise,mais je suis étonné que ceux qui ont la version anglaise ne te répondent...
complément Bonjour à tous,bonjour Canard Bon j'ai la version Française de Premiere 6, mais dans la version Anglaise ça devrait étre white...
correctif Excuses moi, j'ai oublié de te dire que c'était avec Premiere 6 A+ NOël
voila ta nuit Bonjour à tous,bonjour Canard Vas dans Vidéo-Ajuster-Balançe des blanc(Rouge à 0,Bleu à 100),puis Luminosité contraste: diminue...
Peut etre gestion d'alimentation? Essayes de voir dans "gestion de l'alimentation si tu as bien mis toutes les cases à "jamais"dans le panneau de...
Et les poussiéres Bonjour Pascal Tu aurais pus préciser autre chose que des "poussiéres"car ça fait un peu macabre cette tranche la!!!! ."Tu es...
une solution!! Bonjour à tous ,bonjour Olive69 Ne t'enerves pas comme ça Olive69 voila une solution de remplaçement en attendant que quelqu'un...
Voila Bonjour à tous,bonjour Shmi Vas à la page 208 du bouquin de Premiere 6.0 ou bien à l'aide en ligne en tapant "éléments...
ça yest j'ai la solution!! Bonjour à tous Je suis au courant de tout cela mais je n'arrive pas à trouver comment d'un seul coup et simplement...
Bonjour à tous Y a t'il une solution rapide pour régler le niveau sonore général d'un projet?? j'ai un montage de 2 heures qui est terminé...