Séparer les noms avec une virgule.
La bague et le reste Bonsoir à tous, bonsoir Canard Puisque tu tates du carton"j"ai pas dit que tu tapes le carton",pourquoi ne réalises tu pas...
Facile Bonsoir à tous, bonsoir Casio Ton probléme n'est pas compliqué. Quand tu as fais ton flou sur le premier personnage, isole la portion...
Laver en cuve Bonjour à tous Phil135 à entiérement raison, et ta pellicule n'est peut étre pas endommagée,ou peut étre pas trop. Pour la...
Des petites bêtes Bonjour à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis qu'un petit amateur pur et dur et que la vidéo et le montage...
Boof!! bonjour Si tu as fait des photos dans l'eau de mer le labo n'as pas tort de ne pas vouloir te les développer. De toutes façons même...
Direct par l'analogique Bonjour à tous, bonjour Billy Je ne comprends pas pourquoi la copie VHS avec incrustation est trop légére pour...
OK Je te l'ai bien dit que dans ce cas il fallait un "sherpa de service" Noël :lol: :lol: :lol: :lol:
sur la VX2000 Bonsoir Les vitesses d'obturation sur laVX2000 vont de1/3 de sec à 1/10000 de sec. J'utilise souvent les vitessses élevées pour...
Ah les batteries!!! Bonsoir à tous Je lis depuis le début vos "débats ",de bidouilleset de bricolage et je pense qu'il faut bricoler à la...
rmqe S é KOH pr arvé à 1 rslta é pa tjr cmpté sr lé otr,vla c kil fo Fe dbrd.Enste bn psé ta q.:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
Fais une lettre Bon soir Gilpc5 Si tes batteries sont des Sony tu peux toujours leur envoyer un mail en explicant ton probléme.Ils te...
Les avis Bonsoir à tous La solution pour recoller des petits avis c'est d'exporter la séquence sur disque en faisant un gros AVi et aprés tu...
Verification Bonjour à tous,bonjour Gilpc5 Je vois que tu as envie de tester tes batteries afin de savoir d'ou vient ce probléme de manque...
Bon sang Bonjour à tous, bonjour NORSEY Bon sang, mais tout le bastringue ne se démerde pas tout seul,il faut quand même l'aider un peu,car il...
D'accord Bonjour à tous Tu as entiérement raison G Maurice et beaucouppensent que les batteries sont toujours bonnes et par tout temps et...
J'ai pas trouvé Bonjour à tous, bonjour Duol J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé pourquoi ça ne marche pas. Assures toi déja dans les...
la charge bonsoir à tous. La batterie est sûrement cuite (ça arrive de temps en temps car les batteries ne sont pas toutes contrôlées...
La solution te voila sauvé!!! Bonjour à tous, bonjour Duol Voila la solution car j'ai le même matos que toi et moi aussi au début j'ai...
panneau de config En millenium on bloque vers 4 G0 soit environs 17 mn mais en 2000 ou XP il n'y as pas de limite( dixit les utilisateurs et...
le max ben le max en bleu ou en vert et le reste à 0,c'est ça un bleu bleu et un vert vert. A+ Noël