Séparer les noms avec une virgule.
Subtilité peut etre Bonjour Je ne t'ai jamais parlé de l'action sur la molette, je t'ai uniquement parlé du verrouillage de l"exposure", et je...
Voila Bonjour à tous, bonjour Fabrice J'ai l'impression que tu confonds "exposure"( exposition) et "aperture"( ouverture). L'"exposure"...
Touche echappement Bonjour Duol Tapes sur "echappement", en fin d'export, et avec ça on retourne au projet(ça vient de m'arriver). A+ Noël
A propos des raccourcis Bonjour à tous, bonjour Lacer. A propos des raccourcis clavier et quelques remarques en passant. Les touches...
Les options d'alimentation vérifie Déja que toutes les options d'alimentation sont à "jamais"dans le panneau de configuration de windows. A+...
Faut potasser un peu quand même Bonsoir à tous, bonsoir JuJu77. Je prends le temps de te répondre à présent que tu t'es exprimé clairement...
Le verouillage Bonsoir à tous, bonsoir NORSEY Il me semble avoir compris que la piste vidéo 2 et la piste audio 2sont restées en place et que tu...
L'aide en ligne Pourquoi tu ne consultes pas l'aide en ligne c'est exactement ce qui est raconté dans le bouquin. A+ Noël
Documentes toi Bonjour Casio J'avais eu l'impression que tu savais faire, mais au cas ou, voici un lien dans le forum de la DV500 ou REGOR...
Notice VX2000 Bonjour à tous, bonjour Cole Je viens de regarder la notice de la VX2000, et la prise de vue est effectuée tous les 2/25emes de...
La leçon Et que ça te serve de leçon la prochaine fois ça sera bien pire!!! A+ Noël:lol: :bravo: :bravo:
Essaye Eh bien le plus simple c'est d'essayer les 2 solutions sur une petite séquence de 5 ou 10 secondes et de voir ce qui te con viendras le...
VOUI VOUI Je suis trés faché et je vais bouder dans mon coin comme je l'ai fais déja une autre fois que tu m'avais vexé Na Na et Na!!! et puis je...
erreur y a la tranche des 70 -120 balais ou il y a un pôôvre pékin qui se demande bien ce qu'il fout dans cette galére,tout le monde à remarqué...
D'accord bonjour YANNICK je vais m'en occuper A bientôt Noêl
Quel poids bonsoir Thierry Dit donc il pése combien ce tuto.? Est ce que ce ne serait pas le même que celui qui est sur le cd du colis?...
La honte Tu n'as pas honte E1000 de vouloir sacrifier ces petites bestiole pafin d'appater tes zozios et pouvoir les filmer facilement. Regarde...
Excuses EriCk Excuses Erick mais ça m'étonnerais que tu arrives à faire des soudures dignes de ce nom sur de l'inox avec ton decapant en pâte...
D'accord Bonjour à tous Je voulais également lui parler des éléments virtuels,mais le danger est qu'il ne faurt pas toucher à la source et...
Re Haaa les batteries!!! Bonjour à tous. Me revoila!!!!avec un petit roman fleuve, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!!! Quelques...