Séparer les noms avec une virgule.
L'autre image Voici la même image mais réalisée avec la procédure décrite A+ Noël
plus compliqué Bonjour à tous. Non ce n'est pas aussi simple si l'on veux obtenir une image comparable à l'original (je ne dis pas forcémént de...
Precises C'est aquisition images par images ou acquisition d'une image du filme,ce n'est pas pareil. A+ Noël
Eclaircissements Bonjour à tous. Voici un éclaircicement de la manip. Faire un seul titre dans le chutier( qu'on posera 3 fois). La vidéo...
J'ai pas bien compris Bonjour à tous, bonjour Mat Je ne comprends pas bien ta démarche, mais je suppose que tu veux faire apparaitre...
2Fois plus Bonjour à tous. T'as vu Blut les vieux se rebiffent leur effectif à doublé d'un seul coup!!!!. A+ Noël :lol: :lol: :lol:
Et l'AIDE vous l'oubliez Bonsoir à tous,bonsoir Goldenscan Et le menu aide c'est fait pourquoi ??? Réponse: c'est fait pour AIDER comme son...
La copie Verrouilles toutes les autres pistes,selectionnes ta piste audio copier et colles sur une piste audio inférieure, coupes une seconde à...
Clic D Et plus rapide Clic D sur le curseur,et "couper au point de montage. A+ Noël :bravo: :bravo:
Verrouiller Verouilles les pistes vidéo (clic G à côté de l'oeil), selectionnes les autres pistes ( fléche double) et supprimer( touche ou menu)....
Tetes sales http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9668 VX2000TetesSales Bonsoir à tous, bonsoir Redux En voila un autre...
Petit complément Bonjour à tous, bonjour Lacer. J'aurais aussi bien pu mettre 11111 et 1AAA1ou 1 et 1A , c'est un peu au pif, je dirais que...
Quelques essais Bonsoir à tous, bonsoir Lacer. je viens de regarder ce probléme et pour étre sûr des résultats j'ai fait des images avec...
Voila Eporter Bonjour à tous, bonjour Mcprod je ne sais pas ce que tu veux faire, mais c'est ton probléme.!! Pour exporter séparément la...
Copier et coller Bonjour à tous, bonjour Mcprod Clic Droit sur l'élément vidéo>copier ou crtl+c, clic Droit dans le chutier> coller, ou clic G...
Halo Bonjour à tous, bonjour Fearsano Vas dans vidéo, cliques sur le petit triangle en haut à droite>déployer tous les dossiers> et la tu...
Les tiroirs Bonjour à tous, bonjour Mcprod Une solution sans problémes: 2 disques ( 40Go suffisent,à 1Go par 4 à 5 mn), ou plus, et autant...
Bonsoir à tous j'ai un systéme à 3 disques et je me demande s'il n'y a pas une répartition meilleure que celle que j'utilise jusqu'a présent....
Merci oui c'était une question que je me posais.sdavoir si je devais recommencer tout à zero et intaller edition .mais la je voi que maintenant...
Et l'historique Il te reste peut étre l'historique. A+ Noël