Séparer les noms avec une virgule.
???? Il ne se manifeste pas, nous lui avons donné déja une solution qui marche, je pense qu'en partant sur le même principe on doit pouvoir faire...
Folefer Ben on se les fait A+ Noël
Un peu bas regarde un peu plus bas "acquisition images par images..." et "premiere et photoshop" il y en a toute une tartinée sur les images...
On en attend un autre Bonjour à tous Voila avec Samos99 qui est arrivé on est 3 à présent, et on attend Jacpapac à qui j'ai demandé de venir...
On t'attend Allez Jacpapac ne fais plus la tête , viens nous rejoindre au "Café du Repaire" sous "les pendules"....
Eureka Bonsoir à tous Ca y est j'ai compris le petit pois dans la boite il à germé, merci ACOUZINE je vais pouvoir enfin passer une bonne...
Pourquoi Bonjour à tous, bonjour ACOUZINIE. Pourquoi ? est ce une question de déformation de l'image ?ou autre? Merci d'avance pour les...
Les transitions Bonjour à tous, bonjour Bolish Je n'ai pas 6.5 mais 6.2 et voiçi une solution autre que les effets. Utilise les transitions....
Ok :lol: :lol: :lol:
la patate Dis donc Jihemel ils ont la patate les Belges. Je sais pas ou il se cache KAS.Y serait pas par chez vous par hasard
Hips!!Hips!! Allez Pascal on retourne boire un coup j'ai donné rendez vous au Café à mon pote Samos99 qui vient de Premiere. Il vient noyer son...
Hips!!Hips!! Bonsoir Samos99. Moi j'ai pas pu attendre j'ai été me taper quelques "gorgeons "au Café du Repaire"à...
conclusion Bonjour à tous Voila un bon tour de la question ou chacun en aura appris un peu plus, et moi le premier. Il à fallu que ça titille...
Pas un bruit.Le silence!! Je me demande si le cestui la qui à lançé la discussion va se manifester, oui, non, peut étre, va savoir, sait on...
OK bonsoir Samos99 Le résultat est en principe conforme à ce Jacpapac demandait, mais comme il ne se manifeste pas, le doute subsiste.une...
Est ce que c'est ça Bonsoir Jacpapac J'aimerais bien savoir quand même si cela est la solution à ton probléme. A+ Noël
??? Moi non plus je ne vois pas la simplicité d'exporter, d'importer, de réimporter à partir de photoshop aprés traitement alors que tout cela...
Allez un p'tit coup Vouai, vouai, il est bien16 heures 25.Aller faut arroser ça.vite un p'ti gorgeon en attendant qu'ils mettent les pendules à...
Est ce que les pendules du Café sont à la nouvelle heure,car j'ai envoyé un post tout à l'heure et j'ai vu 15 heures15. Pourtant j'ai pas bu un...
suite Bonjour à tous,bonjour Infopc Personnellement je ne vois pas plus de complications que de réimporter l'image et de la traiter à nouveau...