Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toi Bonjour Samos99 Tient te revoila, tu n'as toujours pas de nouvelles du fantôme, moi non plus!!!.IL faut arréter de s'ethanoler et...
Petite suite Voir l'image Ces 2 outils sont trés interessants chaque fois que l'on veut faire varier uniformément un niveau de transparence, ou...
non J'ai dit luminosité mais en fait c'est la transparence exactement comme la transition du "fondu enchainé" A+ Noël:bravo: :)
La ligne rouge Bonsoir à tous, bonsoir Blezouille Une fois que tu as dévelloppé les pistes 5 et 4 tu cliquesG à l'extrémité droite de la ligne...
CTRL+v Fais les touches CTRL+"v" pour coller aprés ta capture d'écran. A+ Noël
Instant video Tu dis que instant vidéo est rouge, alors il faut faire une prévisualisation clique sur "enter"
Pinnacle autres produits Tu as du sûrement mal régler ta configuration de projet .Projet>réglages Car j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a 2...
attention à la déformation Vas voir au lien suivant http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13652 A+ Noël
5 pistes Bonsoir à tous, bonsoir Blezouille Il te faut 5 pistes 1A, 2,3,4,5 pour régler les images se fondant au centre en partant des côtés...
salut Si tu as ta vidéo sur disque en AVI, alors tu lançes Premiere et tu fais fichiers>importer>ton fichier>ouvrir> et tu l'as dans le chutier....
supprime l'image sur l'écran PC Bonjour à tous, bonjour ETHEVE C'est certain qu'il te faudrait 2 disques, mais en attendant essayes de...
non et non!!! Bonjour à tous Non Samos99 je n'ai pas de Cervoise, mais de l'Hydromel qui cogne dur, faut s'y habituer. Qu'est ce que j'ai...
IEE1394 Bonjour à tous, bonjour Smichaux. Tu aurais plus de renseignements en allant sur le forum de la "raptor". Pourquoi ne sort tu pas par...
oui Mais oui BobArt c'est bien aussi ce que je fais et peut étre faut il enregistrer les bonnes config une 2eme fois avec la même dénomination et...
salut Salut les copains. Me r'voila !!tournée générale!! hips !!hips et surtout à mon pote 973 que j'ai bien fait courir dans la brousse. Mais...
un ectoplasme Bonsoir à tous Tu sais Samos99 on a fait une sacrée c------ de lui indiquer la façon de faire son titre qui se dédouble et qui...
Voila!!! Bonjour à tous,Bonjour Lemiran Quand je rouvre Premiere je le retrouve comme au moment ou je l'avais fermé.Si ça ne va pas je fais...
Plutôt 17 mn C'est plutôt environs 17 mn pour un export en AVI, mais si tu fais un export sur bande tu peu remplir la cassette DV et même 1h30 en...
Le comptoir Alors la je suis stupéfait je savais pas que le comptoir du "café du Repaire" allait jusqu'au DOMS. Bonjour à toi. A+ Noël
A Raylam Je t' ai envoyé un mail A+ Noël